Neptune 520 sterndrive
Neptune 520 sterndrive
bonjour à tous, je suis un novice dans le monde du bateau!!! J’ai déjà beaucoup appris lisant les briscards du forum et merci!!! J’ai acheté un Neptune 520 sterndrive de 1973 en super état comptant 1600 heures mécanique tout est nickel! Le seul truc c’est que je ne trouve pas les endroits et le type des anodes que je dois lui mettre! Si quelqu’un pouvait m’éclaires ce serait super sympa et plus si vous voulez! Merci d’avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 octobre, 2018 - 10:32
bonjour
nous aurions besoin de la marque du moteur et si posssible une référence ainsi que le model ou photo de
l embase et moteur
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 octobre, 2018 - 13:54
bonjour il s’agi D’un omc 2,5l 120cv avec deux carburateurs ( gm) de 1973 avec la sterndrive électrique, l’entraînement Du z se fait avec deux pignons qui s’engrainnent quand l’embase est en bas. Tant que je vous tiens connaissez vous le comportement du Neptune 520?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 octobre, 2018 - 16:44
bonjour
sous ce lien j ai mis des documents atelier pour O M C
https://we.tl/t-tbDHCOYjIh
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 octobre, 2018 - 21:41
Bonsoir vos doc sont un peu plus ressent que mon boat mais ça va m’aider quand même. Merci beaucoup bonne soirée
-
Le 27 octobre, 2018 - 18:50
et par la même occasion si quelqu’un connaît bien ce bateaux qu’il me donne ses retours d’exp, merci!