navigation aux environs de Gruissan
navigation aux environs de Gruissan
Posté le 4 juin, 2002 - 20:19
4 lectures
Bonjour, je suis belge et possède le permis, passé l'an dernier, sur péniche assez lente ...
J'aimerais profiter de mes vacances à Gruissan l'été prochain (19 juillet --> 3 août)pour être initier à la navigation en mer.
Si vous possédez un bateau(5-7 m)ou si vous connaissez un propriétaire intéressé (moyennant paiement, bien entendu...), n'hésitez pas : merci d'avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
Discount Marine
Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.