NANNI Diesel T4-200CV
NANNI Diesel T4-200CV
Pour information, Avis aux utilisateurs d’un moteur NANNI Diesel T4-200 CV, ou candidats à l’acquisition, voiçi ma mésaventure :
Propriétaire d’une vedette BENETEAU ANTARES 8 équipé de ce moteur, celui ci a cessé de démarrer après 165h. d’utilisation (dans un contexte d’entretien régulier).
Suite à quoi, le réparateur local agrée NANNI, épaulé de plus, par un technicien du Siège, sont arrivés à la conclusion qu’il fallait changer le CDI (boîtier électronique)
Soit, le CDI est changé, le moteur redémarre, mais, coût de l’opération : 3000€ TTC …. pour un boîtier électronique ! stupéfaction !!! je m’étrangle, … au bord de l’étouffement j’envoie 2 mails d’ indignation au Siège de NANNI France …. aucune réponse, ni au premier , ni au second. Silence radio, version dédain et mépris.
En conclusion, je retiens de cette histoire que la réputation « increvable » de ce moteur est totalement usurpée (imaginons que le moteur n’ait pas redémarré après un arrêt en pleine mer, lors d’une partie de pêche … !),
et que par ailleurs le SAV – Relation Clientèle NANNI est totalement inexistant.
A bon entendeur.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter