moteur yamaha 225cv 2 temp excell qui me rend malade !
moteur yamaha 225cv 2 temp excell qui me rend malade !
Bonjour a tous et a toues
Possedant un moteur 225cv yamaha il demarre sans probeleme et le ralenti est Ok , quand j'accelere soit il cale soit il n'avance pas et ne donne pas sa puissance habituel, alors que j'ai mis un kit carbu neuf vidé et néttoyer le reservoir , les pompes neuf , et rien
aujour'hui avec le mécano a installer un nouveau stator et rien sauf qu'il a constater que une bougie ne griller pas l'essence alors que le courant arrive bien a la bougie ,
ah oui je rajoute a ca que le mécano a deculasser alors du coup une bielle a etait changer par une neuf tous les segments joints et tous se qui va avec mais resultat est le meme
je vous en pris si vous pouvez m'aider a resoudre se probleme qui me pourri l'existance
merci d'avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 28 mai, 2018 - 11:47
Bonjour,
La compression étant vérifiée avec un ralenti stable ,et un nouveau stator qui améne le courant à la tete des bougies ..
J'ai eu une coupure à peine visible dans le FAISCEAU électrique des bougies qui améne à une perte d'un cylindre lorsqu'on monte dans les tours ,mais pas au ralenti !Une entrée d'eau dans le cylindre avec un joint de culasse défaillant ?
un peu d'eau sur une bougie par le joint de culasse ,et, le moteur ne tourne plus que sur trois pattes: la bougie est morte dés que l'on monte dans les tours .(perle d'eau sur l'électrode)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter