Moteur Mercury 115ch ne démarre pas..
Moteur Mercury 115ch ne démarre pas..
Bonjour,
J'ai démonté complètement ma console centrale afin de la repeindre.
Après remontage mon moteur ne démarre plus, je vous explique en détail : après avoir remonté le câblage électrique et remonté complètement ma poignée d'accélérateur (Mercury) le contact arrive bien jusqu'au moteur, la trime fonctionne parfaitement, les compteurs et jauges aussi. La batterie a été rechargée comme il faut.
Le problème c'est que dès que je tourne la clef pour démarrer le moteur, j'ai un "clic" mais celui-ci ne demarre pas..
Lors du remontage de la pcommande j'ai bien veillé à ce que les câbles soit correctement connectés m.
Avez vous une solution pour ce problème ?
Je vous remercie
Ludo
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2020 - 20:16
Bonjour
2t 4t efi?
salutations
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2020 - 20:25
M Jacques,
Oui pardon j'ai pas précisé il s'agit bien d'un moteur 4 temps ( four-stroke), c'est un modèle de 2011
Cdt
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2020 - 20:59
Bonjour
je pense qu'un control ,changement des fixations des cosses de battterie est à prévoir
si tout va bien peut étre une batterie faiblarde
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2020 - 21:08
Bonjour
lors du démontage vous avez simplement sortie du connecteur les fils du moteur normalement male femelle ?
je pense qu'un control ,changement des fixations des cosses de battterie est à prévoir
si tout va bien peut étre une batterie faiblarde
vous pourriez essayer de placer des cables de baterie directement sur le démarreur
comme sur l'image
salutationsFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2020 - 21:21
Bonsoir,
Je viens d'essayer avec une autre batterie (de voiture) neuve que j'avais sous la main et là nickel !! Démarrage !! Alors j'ai juste allumé rapidos car j'ai pas connecté de jet d'eau sur le moteur.Par contre j'ai un bip continue maintenant ??
Précédement lors du démarrage le bip était d'environ 3 secondes mais là il sonne sans arrêt..
Vous connaissez le problème ?Merci beaucoup de votre précieuse aide
Ludo- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 mai, 2020 - 05:45
Bonjour,
En mettant le moteur dans l'eau ,le bip devrait disparaitre ,
en utilisation normale .?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 26 mai, 2020 - 12:53
Bonjour
épérons que la pompe à eau est encore en bon état
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter