Moteur 9,9 cv evinrude
Moteur 9,9 cv evinrude
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionement de la molette de réglage d'air, j'ai réglé le ralenti le moteur ne cale plus mais change de régime quand la poignée reste au même niveau et parfois accélére quand je reduis les gaz, merci.
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Le 3 septembre, 2008 - 21:09
bonsoir
c est bien un deux temps dont tu parles
si 2t
tournez l accelerateur pour augmenter legerement le ralentit
puis rechercher le meilleur fonctionnement a l ouies
attention les 2 t ont un temps de reponse donc faut aller doucement
tout cela se fait moteur chaud
ensuite un bon coup d accelerateur pour enlever l huile sur les bougies
les 2t n aiment pas le ralentit
et retour au ralentit
tout devrait etre bon
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 9 septembre, 2008 - 00:43
En general pour obtenir un bon reglage de "la molette d'air "dont vous parlez sur un moteur evinrud ou johnson, il faut fermer le pointeau à fond puis ouvrir d'un tour ensuite parfaire le réglage à l'oreille.L'irrégularité du régme à mon sens ne peut provenir que de l'allumage (faisceau de bougie ou bobine).
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Le 9 septembre, 2008 - 08:09
Hello,
Je rajouterai aussi une possible prise d'air entre le carbu et le moteur (joint de tubulure d'admission, ou sur le carbu)
A++
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Le 11 septembre, 2008 - 20:14
Hello,
Je rajouterai aussi une possible prise d'air entre le carbu et le moteur (joint de tubulure d'admission, ou sur le carbu)
A++
salut stargate!
j'ai moi aussi un evinrude 9.9cv que je viens de mettre en pièce pour le réparer!!
pourrez tu me dire ou je peut trouver et à prix correcte les joints nécessaire pour les remplacer ou si cela est vendus en pochette!
j'avais acheter une fois des feuilles chez vidal auto appelé indéchirable pour refaire les joints de ma moto!ils en font pour l'huile,l'eau et la chaleur!
ceux pour l'eau peuvent il aller pour l'eau de mer?
merci pour les infos!
a+
jb- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 11 septembre, 2008 - 20:42
Salut,
Pour les adresses je ne sais pas, pour la compatiblité des joints c'est OK.
Un moteur reste un moteur. Le joint lui fait son boulot, une réserve pour le joint de cucu, celui-là ne se refabrique pas avec du "carton"
A++
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