Moteur 60 cv injection 4 temps ne demarre pas
Moteur 60 cv injection 4 temps ne demarre pas
Bonjour
Mon 60 cv 4 temps yam nne demmare pas
Quand je tourne la clé j entend un petit bruit dans un relais situer a coter du boitiet CDI
Le demarreir ne tourne pas
Le coupe circuit homme a la mer est bien en place
Il y a uniquement le boitier de commande qui est brancher et au neutre
La batterie est nikel car demmarre un 115 cv 2 temps sans problème
J ai contrôlé tous les fusibles
De ou peut venir le problème
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Le 31 mai, 2018 - 05:20
Salut
un probléme de mase, charbons de démareur, contrôle complet du démareur, un fil débranché, un relais h.s., etc... un contrôle complet du faisceau électrique du circuit de démarage s'impose... tu as essayé de tapoter sur le démareur?
Fred
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Le 31 mai, 2018 - 08:06
C est ce que je pense aussi . Ca doit etre un problème d ordre electrique
J ai tapoter un peu partout et j ai déformé certains faisceaux pour voir si il n y avait pas un mauvais contact ca ne change rien je n ai pas vu de broches avec un contact oxidé ou cassé
D ailleurs j ai pas de trim non plusDu coup je me pose une question es ce que j ai bien brancher le cable d alim au bon endroit
Ou branche t on le positif
Ou branche ton le negatif ?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 31 mai, 2018 - 13:02
bonjour
est ce un moteur injection?
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 31 mai, 2018 - 13:20
Oui c est un moteur a injection
Moi je pense a une erreur de cablage de ma part lorsque j ai brancher le cable de batterie sur le demarreur
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Le 31 mai, 2018 - 13:49
bonjour
ci joint schéma de votre moteur
salutationsFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 31 mai, 2018 - 17:30
Nickel JAcque je regarde ca ce soir
Merci
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Le 31 mai, 2018 - 21:29
Bon quand on est con...c etait juste une cosse un peu sale sur la batterie
Ca demarre au quart de tour
Bon le trim par contre...ni ne monte ni ne descends
J entend bien le relais qui ce ferme quant je manipule l inter sur la poignée et sur le cote du moteur
Il y a bien de l huile dans le verin
Quand le relais ferme je recupere bien 12 volts sur les cables qui alimente le trim
Mais rien a faire ca veut pas
Le moteur de trim serai t il mort ?
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