mise a l'eau b2 marine 650 sun deck, 150 cv yamaha 4t
mise a l'eau b2 marine 650 sun deck, 150 cv yamaha 4t
salut a tous,
voila il est a l eau avec 24° hors de l'eau, le reve!!!!
et une pointe a 39 noeud avec le mecano...cool, il ne bouge pas d un cm! (enfin, le bassin etait plutot calme! mer d huile)
demain je monte l'armement, et une petite ballade en famille!
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 avril, 2010 - 00:05
demain photo avec la sellerie, couleur champagne. je la trouve pas mal du tout, vous verrez ca demain.
mailot
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 avril, 2010 - 00:26
Superbe!!! ;-) A petit piquey c'est bien ca?
-
Le 18 avril, 2010 - 00:30
et oui, journée magnifique...tu es du coin daytona?
mis a l'eau a petit piquey...mais je ne suis pas de la bas
-
Le 18 avril, 2010 - 11:12
On dirait plus un open qu'un sundeck.
Tu le mes à l'eau à chaque fois ?
On peu encore dépasser les 30 noeud hors saison sur le bassin ?
-
Le 18 avril, 2010 - 20:12
ce que je sais c est les 20 noeuds en saison, apres la, tu me colles!
il est sur un corps mort, le mettre a l eau tous les jours, c est trop dur...et les queues sont partout de ce cote du bassin...
c est pourtant un sun deck avec une "petite" cabine, une couchette adulte , wc chimique, et beaucoup de rangement. il est clair que ca me sert de rangement pour la sellerie.
enfin en tout cas, j'en suis très content, et il me tarde les beaux jours pour en profiter un max!!!
je supppose apres avoir lu tes posts, que tu devais etre a biscarosse? je n'ai jamais navigué en lac.
-
Le 18 avril, 2010 - 20:24
Le bassin hors saison c'est logiquement 30 noeuds.
S'il reste sur corps mort pourquoi ne pas lui mettre d'antifouling ?
Habituellement sur les sundeck le pont avant et plus haut sur tout l'avant.
Par contre niveau look effectivement les déco sont plus jolie que celle bleu et verte.
Effectivement hier nous étions sur l'eau à Biscarrosse.
Nous aimons bien le bassin mais je trouve qu'il y a trop de monde en saison et impossible d'avoir une place au port d'Arcachon. Nous naviguons de temps à autre avec le parrain de mon fils qui a une place à la Vigne.
-
Le 18 avril, 2010 - 20:49
une place a la vigne, le reve, par contre l'essence la bas...pas top, il vaut mieux aller a arcachon.
pour le cote sundeck, je suis d accord avec toi,habituellement, l avant du bateau est plus haut, celui ci nous a plu car en plus de la petite cabine, il a un grand bain de soleil avant (avec table possible) et une table pour 6 a 8 personnes a l arriere. le sun deck avec grande cabine nous prive du bain avant. (un bain avant ou nous pouvons etre allonges tout en continuant a naviguer)
pour l antifouling, le concessionnaire me le fait a la "visite" des 20h moteurs. il aura ainsi une bonne ligne de flottaison qui lui indiquera la bon niveau.
vivement le soleil pour repartir
en tout cas, le 150 yam en comparaison de mon mercury 75 optimax...me regale
-
Le 19 avril, 2010 - 07:41
N'oublie pas de faire faire une primaire epoxy avant les deux couches d'antifouling.
Le 150 yam est plaisant mais j'ai deux reproches à lui faire :
-bruit d'embrayage au changement Av/AR
-un peu plus de bruit que la conccurence au ralenti.Sinon il est l'un des 150 le moins gourmand après le honda et il a de la pêche.
J'ai vue sur le site B2 qu'il pouvait prendre 225ch, cela doit être impressionnant en vitesse de pointe car si tu prend déjà 39 avec le F150.
-
Le 22 avril, 2010 - 08:40
c'est sur que 225 cv, ca doit demenager...peut etre un pêu lourd, un 200 cv m'irait bien...peut etre une année prochaine...
-
Le 22 avril, 2010 - 23:54
Il ne doit pas y avoir de difference de poid entre les deux. 200/225 en général ce sont les mêmes blocs.
mais 200 bourrins ça doit le faire....
-
Le 23 avril, 2010 - 09:56
tu as raison ce sont les memes blocs...et 200,225 il ne doit pas y avoir trop de difference en navigation, par contre a l'achat...certainement!