mercury 50 HP
mercury 50 HP
bonsoir à toutes et à tous , je suis nouveau sur ce forum et nouveau question Horsbord, pour commencé j'apressie votre forum ,c'est vraiment une bank d'info marine.
Aller je me lance : j'ai 2 moteur mercury 50 HP 2 temp 4 cyl. des année 70 , un manuel que je vais essayé de garder et l'autre avec demarreur , ma question est es que je peu rendre le moteur manuel en automatique (avec demarreur) toute en prenant les pieces de l'automatique, parceque dans le manuel il y a un emplacement pour demarreur, merci
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Le 18 juin, 2010 - 04:34
Salut a toi et soit le bienvenue sur le forum.
Logiquement oui. tu doit juste prendre le demarreur, le cablage electrique, le relais, la platine electronique, la manette de gaz avec le contacteur a clef. Il te faudra voir pour recharger la baterie si ton moteur fourni de l'electricité, voir sous le volant magnetique. Il te faudra aussi un regulateur de tention.
Je te souhaite bon courage. Toutefois attend l'avis des autres forumeurs qui peut etre ont deja realisé une telle intervention et pourrons t'aider mieux.
A te lire
++ Vincent
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Le 19 juin, 2010 - 01:58
merci pour ta reponse es que tu aurais les photos des divers piece que je doit prendre sur l'autre , et pour la manette j'en ais une avec 2 levier et un bouton poussoire , mais les fils electrique son couper , je crois qu'il y en a 5 ou 6 Merci d'avance.
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Le 20 juin, 2010 - 20:10
bonjour
ci joint shema 50 cv 2t 4 cylindres des annees 70 demarreur electrique
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Le 21 juin, 2010 - 01:54
Merci infiniment , je vais attacker cette semaine ,yo
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Le 21 juin, 2010 - 22:20
tiens nous au courant...
Bon courage
++
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Le 22 juin, 2010 - 01:32
salut tous le monde , j'ai demarrer le moteur manuel youpi pour moi , mais le probleme je n'arrive pas à remetre l'embase , es qu'il y a une technique ou faux forcer un peux?
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Le 22 juin, 2010 - 01:34
et aussi comment fonction une manette mercury avec 2 manche ,un gros et un moin gros Merci
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Le 22 juin, 2010 - 01:55
Salut
Essaie de faire tourner l'arbre à la main, pour que les cannelures viennent s'aligner avec celle de la tête motrice.
Tu peut aussi vérifier que la tige d'inverseur ne bloque pas quelque part.
Bon courage
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Le 23 juin, 2010 - 00:25
bonsoir ,
d'aprés quelque recherche la plus part dise que le moteur doit etre au point mort, mais comment faire pour savoir qu'il est au point mort? et qu'aussi j'ai remarque qu'il bloquer sur le join de cahoutchou de l'echappement , faut'il forcer un peux en vissant, je prefere avoire votre avis avant d'essayer ?
bien à vous
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Le 29 septembre, 2012 - 04:15
Bonjour,
Je recherche un carter moteur pour un mercury 50cv 4 cyl des années 70 comme les votres, auriez-vous par hazard cette pièce ?
merci,
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