mercury 150 black max 2t help
mercury 150 black max 2t help
bonjour
je viens d acheter un moteur d occase pas cher un 150 black max mercury pour equiper la coque de mon proline 20
les compressions son bonnes , j ai changer le stator , les deux boitier electronique n ayant pas de shema electrique je n ai pus conecter les deux autres boitier qui se trouve a l arrierrie du moteur ( qui sont des modules additionel alarme et autre .....) pas evident de trouver un site sur le net du moins je n est rien trouver ..
ce moteur n avait pas tourner depuis 3 ans et avait ete depouiller de son electronique
demontage des carbus nettoyage coup de clef ca petarade c est bon signe
apres quelques verif et quelques fils de bobine changer ca tourne enfin ....
mon probleme c est dans l eau marche avant enclenchée le motur ne prends pas les tours il a du mal a se lancer pour ne pas se lancer du tout ....
point mort il monte facile a 5500 tr/mn mais en prise il prends pas les tours
l embase tout est ok serrais ce un pblm d avance ?? comment regler ce truc .....
merci d avance :oops: :oops:
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 avril, 2009 - 12:40
SAlut proline20 ... et soit le bienvenue
Pas focement un problême d'avance. A voir si tu n'as pas d'esynchroniser les carbus.
Je pencherais plutot sur un pb de prise d'air, ou une mauvaise arrivée d'essence, verifie toutes les durites y compris la poire qui est peut etre naze.
As tu l'impression qu'il force quand tu met les gazs? Peut etre a cause qu'il est monté trop bas.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 avril, 2009 - 16:05
merci de ta réponse mais le moteur est bien aligné avec la coque .....
il ne force pas mais il ne prends pas les tours ni en marche av ni en ar par contre point mort c est bon .....je vais demonter la rampe de carbus ( il son bien syncro ) voir au niveau des joints et regarder aussi l etats des clapets je vous tiens au courrant .....
bonne nav
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter