Mercruiser V6 4,3L VORTEC Bougies ...
Mercruiser V6 4,3L VORTEC Bougies ...
Bonjour à tous .
Mon bateau est en cours de rénovation et voilà que depuis peu le moteur à du mal à démarrer !
je décide de démonter une bougie pour voir si j'ai de l'allumage !
Première bougie qui casse net au démontage ??? deuxième pareil !
et voilà la série de bougies une fois démonté Autre chose , les bougies en place sur mon moteur ( achété d'occasion ) ont cette référence
NGK iridium TR55IX ?
Je décide de remonter de bougies d'origine NGK BR6FS (4323) mais entre les deux modèles de bougies (les anciennes et les nouvelles) le culot n'a pas la même longueur ?
Bref, c'est pas très grave puisque je passe des culots longs au culots cours ( dans l'autre sens c'est plus dangereux )...
Après remontage des nouvelles bougies , démarrage au quart de tour ?
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi elle on cassées et pourquoi elles étaient culots longs ??
Si vous avez des infos a ce sujet merci
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Le 8 juillet, 2016 - 10:20
Après vérification, il semblerait que la bonne référence soit la NGK BPR6EFS et non les BR6FS... donc je vais en acheter 6 ...
Les vieilles bougies démontées avec les références suivantes : NGK iridium TR55IX sont pour le moteur
Mercruiser V6 4,3 L MPI...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter