Mecanicien bateau alpes maritimes

Mecanicien bateau alpes maritimes

Posté le 20 février, 2013 - 13:09
35 lectures
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour à tous !
Voila je m'en remet encore une fois à vos lumières ;)

Je dois faire la révision annuel de mon moteur ( anode, turbine et huile d'embase, calorstat)
J'ai fait faire plusieurs devis à des mécaniciens dans mon coin ( St laurent du var, alpes maritimes) et on ne me propose pas en dessous de 600euros oO

Sachant qu'il doit y avoir pour 150-200euros de pièces je trouve ça vraiment surévaluer et abusé, du coup je me suis renseigné pour le faire moi même, mais sans manuel d'entretient je ne me sent pas, donc si quelqu'un en a u pour un 115ch johnson 2T carbu de 1999 je suis preneur =D

Sinon j'envisage toujours de le faire faire mais pas à ce prix là donc si quelqu'un connais un bon mécanicien pas trop cher (même au black ou un particulier doué de ses mains qui pourrait au passage me le montrer pour que je me débrouille la prochaine fois ;) ) dans le coin ( 06 ) je suis preneur et vous en serez très reconnaissant..


Merci d'avance !
@ très vite

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur