mariniser un diesel auto
mariniser un diesel auto
bonjour ou trouver des adresses de fabric de pipe d echapement mariniser si oui sur quel type de mot le mieu adapter
faut il refroidir le turbo
peut on utiliser l eau de mer en direct ou utiliser un echangeur
merci!!
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Le 30 janvier, 2006 - 15:46
Mariniser un moteur est une operation extremement complexe si tu comptes faire quelques choses de fiable et de durables.
Les specialiste de ce genre d'operation (nanni diesel ex moteur Couach) par exemple ont tout un outillage industriel important (il y avait un reportage dans un moteur noat il y a quelques temps).
Pour le refroidissement les 2 techniques existes meme si la tendance est plutot vers un echangeur eau mer eau douce...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 30 janvier, 2006 - 16:36
slts en faite j ai des vus sur une vedette palos de janeau mot 130cv
omc embase cobra hydrolyque elle a super comportement marin pas
besoin de de mettre un grand par brise qui fait voile pour se proteger des embruns par force 6 pas une goute le probleme cest la conso 20l pour aller au ecrehou pas golp les carbu amerloc donc l idee adapter un mot
diesel genre audi a4 5cyl la liason mecanique volant mot embase ne pose pas de gros soucis cest une transmission par cardant
peut etre que qelqun cest deja lancer dans ce genre de bricole
pour ma part je suis sure que le diesel est le plus fiable je possede un tracteur diesel pour mettre mon boat a leau jamais defailant depuis 8 ans cest pas le cas de mes mot hors-bord
( dans la manche cote ouest pas de port donc tracteur fiable obligatoire
la mer remonte tres vite plus gros marnage d europe)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 30 janvier, 2006 - 20:49
http://www.seenergie.fr/kit.htm
Pour vous faire une idée à partir d'une base PSA.
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Le 31 janvier, 2006 - 00:06
merci MRCARL genial votre site
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