Mariner panne d’allumage
Mariner panne d’allumage
Bonjour, Mon Mariner 30 hp EO 1998 2 temps 2 cyl 1998 à sa mise en hivernage n’a plus voulu donné signe de vie, plus d’allumage « pas d’étincelle aux bougies » jusqu’à la fin de l’année il tournait comme une horloge. Après avoir fait une vérification générale il semblerait que le circuit d’arrêt d’urgence soit fermé en permanence et donc qu’il empêche le démarrage. Pourtant testé démonté il fonctionne normalement, mais connecté au bouton contact le circuit reste fermé. La fermeture du circuit se ferme sur le négatif : interrupteur d’urgence «entrée masse Noir sortie Noir/Jaune », ensuite il va d’une part au bouton contact, d’autre part aux bobines. Il semblerait donc que ce soit ce bouton contact qui soit à la masse permanente sur le fil « Noir/Jaune ». Est-ce que quelqu’un peut m’apporter des indications ? Comment tester ce circuit ? Ce fil « Noir/Jaune » est il une masse isolée ou une masse permanente ? Merci d’avance eman83
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Le 1 février, 2014 - 14:06
Salut
commence par contrôler ton inter d’arrêt d'urgence voir si c'est lui qui reste coupé ou pas.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 1 février, 2014 - 15:46
Merci de ta réponse Barbe bleu,
Je l'ai démonté et testé et il fonctionne normalement- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 2 février, 2014 - 13:27
bonjour
sur ce model de moteur la poignée
comporte 2 sécurités
une visible de l extérieur ou l on place le cordon rouge
l autre interne a celle ci dite sécurité point mort
a vérifier donc
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 2 février, 2014 - 18:47
Merci de ta réponse M Jacques
Bien sur j'ai vérifié le coup circuit point mort et il fonctionne.
Il empêche le démarrage en circuit ouvert alors que l'arrêt d'urgence coup le moteur en circuit fermé.
Est que quelqu'un sait comment tester l'état des bobines ou du CDI- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 3 février, 2014 - 09:38
bonjour
ci joint p d f de control
salutationsFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 3 février, 2014 - 13:20
Merci M Jacques
j'ai du boulot pour la traduction mais c'est deja super
Cordialement- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 3 février, 2014 - 14:22
bonjour
en cas de problème de traduction n hésitez pas nous sommes la
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 4 février, 2014 - 19:49
Je voudrais tester mes bobines à l'aide du schéma ci-joint.
Il y a 4 fils sur le PIN d'arrivée et je ne devrais connecter qu'un + et - y a t il un risque?
Si je ne connecte que la masse et le + que faire des 2 autres ? il doivent bien servir à quelque chose?
Merci de votre aide
Merci pour la traduction mais c'est fait
Cordialement,
E...83Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 5 février, 2014 - 18:07
Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide:
Aucun résultat avec le teste ci-dessus
Par contre j'ai mesuré à l'ohmmètre les connections de la bobine.
Si quelqu'un peut m'éclairer,
Je pense qu'elle sont HSFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 13 février, 2014 - 12:06
Bonjour,
Rien de nouveau, ne veut toujours pas tousser
Est ce que quelqu'un sait comment tester un régulateur mercury 2 temps?
Merci d'avance- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter