Mariner 8 cv
Mariner 8 cv
onjour,
Je veux changer la turbine de pompe à eau d'un 8 cv Mariner. Je ne sais pas comment désacoupler la tige d'inversion marche avant/ marche arrière.Il n'y a pas de cavalier sur le côté comme sur mes autres HB.
Merci d'avance
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Le 30 septembre, 2006 - 17:02
Je ne connais pas le moteur, mais il se peut que ce soit simplement un arbre canelé. Donc que ça vienne juste en tirant sur l'embase.
Si ça ne sort pas en forçant un peu, fais en sorte d'avoir un peu de jeu en bas, en passant en marche avant/arriére, de façon à voir comment c'est accouplé. Mais je pencherais vraiment pour des canelures.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 3 octobre, 2006 - 12:35
Bonjour,
"J'ai" la solutionla première chose à faire c'est d'enlever complètement la pièce mobile située sur la tringle de Cde avant/arrière(sorte de cavalier en plastic).
Ensuite enlever le capot moteur et repérer l'extrémité de la tringle(pas très loin en dessous du filtre/décanteur d'essence). Elle se termine par un petit ensemble de pièces en nylon (souvent bleu) à l'aide d'un tournevis, faire sauter délicatement le crochet à l'extrémité de la tringle (rotation vers l'arrière) ensuite enlever complètement le crochet en le tirant vers soi. La tringle est désormais libre. Si vous avez enlevé les vis de l'embase, rien ne s'oppose à la dépose de celle-ci.
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Le 3 octobre, 2006 - 12:56
C'est toujours trés bon d'avoir un retour sur les problémes résolus. On apprend souvent des choses. :idea:
Donc la tringle de commande vient avec l'embase sur ces moteurs?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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