manuel yamaha 50 cv getol 1998
manuel yamaha 50 cv getol 1998
bonjour
y a t'il parmi vous,un agreable marin qui possede manuel revue ou notice d'installation d'un yamaha 50 cv GETOL autolub 3 cylindre de 2000 mais debut de construction 1998
merci beaucoup
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 avril, 2012 - 13:49
Salut Excalibur ... sourire
Tu cherche le manuel "d'Installation" Yamaha 50 cv pour fixer un moteur ? je sais pas si s'est bien la meme Doc que tu recherche ... j'ai qlqs chose sur le Moteur Yamaha GETOL 50 CV mais de première edition 1993 manuel d'entretient ? je te l'envoi sans pb en plusieurs fichiers Doc format PDF ...
Cdt
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 avril, 2012 - 18:52
bonsoir
ci joint manuel utilisateur
salutations
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 juillet, 2015 - 16:10
Je recherche la partie du manuel pour purger le système de trim qui a était vidé intégralement de son huile pour le remplacement de tous les joints.
PS je n'ai pas le moteur sous la main et ne peux donc pas monter le trim dessus pour faire effet de" pompe" en le montant et le redescandant. le moteur.
J'ai positioné l'ensemble a la vertical rempli le reservoir d'huile. ouvert la vis de purge sur le coté du corps de verrin. fait tourné le moteur jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'air et que de l'huile et refermé la vis. Le niveau étant bon. Le verrin ne bouge que de quelques centimètres.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 juillet, 2015 - 16:11
Je recherche la partie du manuel pour purger le système de trim qui a était vidé intégralement de son huile pour le remplacement de tous les joints.
PS je n'ai pas le moteur sous la main et ne peux donc pas monter le trim dessus pour faire effet de" pompe" en le montant et le redescandant. le moteur.
J'ai positioné l'ensemble a la vertical rempli le reservoir d'huile. ouvert la vis de purge sur le coté du corps de verrin. fait tourné le moteur jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'air et que de l'huile et refermé la vis. Le niveau étant bon. Le verrin ne bouge que de quelques centimètres.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 octobre, 2025 - 19:48
Bonjour,
quelqu'un aurait il une piste pour récupérer un manuel d'atelier pour un yamaha 50 GETO ?
yam france refuse de me la fournir au prétexte que je ne suis pas un mécano pro
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 octobre, 2025 - 20:27
Bonjour
sous ce lien vous trouverez le manuel demandé
https://we.tl/t-HzVtBIjCpz
Valable jusqu'au 27/10
Salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 octobre, 2025 - 08:48
Merci papito, savez vous s'il existe une version en français ?
la version en anglais va déjà me permettre d'avancer.
cordialement- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 octobre, 2025 - 15:11
Bonjour
le manuel en Francais est plutot rare mais réservé au concessionaire
Salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 27 octobre, 2025 - 12:00
Bonjour
après recherche je vous mets la version Francaise sous ce lien
Valable jusqu'au 30/10
https://we.tl/t-koImJkdrMm