Logiciel de naviguation en natif Europe50
Logiciel de naviguation en natif Europe50
Posté le 4 juin, 2003 - 14:40
8 lectures
Je recherche un Logiciel freeware qui fonctionnerait en natif Europe50.
Ma cartographie papier étant en Europe 50 (les cartes shom aussi), je souhaite laisser mon GPS sur ED50, afin de pouvoir reporter rapidement mon point GPS sur la carte papier et ainsi contrôler les données du logiciel.
A priori les logiciels que j'ai trouvés fonctionne en WGS84. Certains ont une possibilité de scan d'une carte Europe50 et la convertissent en WGS84.
Moi je ne trouve pas que ça soit le top. Si quelq'un a un plan, je suis preneur.
D'avance merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
Discount Marine
Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.