Leader 650 + 225 ch DP
Leader 650 + 225 ch DP
Un concessionnaire me propose un leader 650 de 1989. Le bateau est pour l'instant nu (plus de moteur).
Il doit refaire le vaigrage de la cabine (en gel coat blanc) et nettoyer et polisher la coque.
Il me propose de monter un V6 4,3 litres volvo 225ch injection avec embase Duoprop ensemble de 2008. Le tableau de bord ainsi que les cables et commande seront changés.
Il a en option le cabriolet et guindeau électrique.
Prix demandé : 18900 euros.
C'est pas urgent car le bateau ne sera dispo quand fin de saison, mais l'idée de reprendre le bateau de mon enfance me plait assez.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 mars, 2008 - 14:46
ca y est tu as abandonné l idée du rio?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 mars, 2008 - 14:54
Le prix me parais correcte, avec un bloc et une embase de 2008 tu pars tranquille, et si tu veux changé, ce type de bateau ce vend facilement.Avoir si tu peu te garder vaigrage, nettoyage et polissage si ton vendeur baisse un peu le prix :)
-
Le 22 mars, 2008 - 16:34
J'ai toujours l'idée du rio dans un coin de la tête. Mais un vendeur qui me connait un peu ma proposé cela.
C'est pas pour tout de suite, de toute façon.
-
Le 22 mars, 2008 - 16:48
bjr ah le leader c est un bateau que l on n oublie pas :)
-
Le 22 mars, 2008 - 16:53
C'est clair, et j'aimerais bien faire regouter son confort à mon fils de 3 ans.
-
Le 22 mars, 2008 - 19:38
ça peut être très sympa ... mais à garder; Une fois qu'il aura des heures, il risque peut etre de decoter plus vite.
Comme habituellement tu achetes et tu vends sans perdre, es tu sur que ce leader te permettra de continuer comme ça?
jéjé
-
Le 22 mars, 2008 - 20:11
D'abord il faut que je vois la coque car si en mauvais état c'est pas la peine.
Sinon je fais 30 heures pas saison en eau douce donc cela va pas user le moteur. Mais c'est clair qu'à ce prix là il est dans la fourchette haute des 650.
C'est une piste pour l'instant je mes l'islamorada à l'eau samedi prochain.
-
Le 22 mars, 2008 - 20:33
C'est clair, et j'aimerais bien faire regouter son confort à mon fils de 3 ans.
C'est sûr Cédric, ton fils de 3 ans va beaucoup apprécier !!! :roll: :roll: :roll: Farani MDR :lol: :lol: :lol:
-
Le 22 mars, 2008 - 21:00
Oui, si je le garde 10 ans. 8)
-
Le 24 mars, 2008 - 15:44
c'est cher pour de l'occase, mais quand on sait que le moteur neuf à lui seul coûte 15 ou 16000 euros...
Franchement, une offre à méditer. :P
-
-
Le 24 mars, 2008 - 17:01
Hello,
Ca y est je viens d'acquerir le leader 650 à 13000 euros.. Bloc moteur +coudes + embase neufs.
J'espere que j'ai fait le bon choix car je suis novice de chez novice avec les bateaux...
-
Le 24 mars, 2008 - 17:21
Mais oui tu as fait le bon choix surtout sur le bloc, embase et ocudes sont de 2008. Bloc et embase neuf ou échange standard ?
-
Le 24 mars, 2008 - 18:22
alors echange de l'ancien bloc par un bloc moteur reconditionné.
Et echange de l'embase par une neuve.
-
Le 25 mars, 2008 - 10:08
super, bonne préparation et bonnes nav ! 8)
surtout ne pas oublier de réviser ou de faire contrôler avant la mise à l'eau (surtout la turbine d'embase et les soufflets sur les mercruiser)
-
Le 25 mars, 2008 - 11:40
Je laisse tomber le leader ils ont décidé de monter un 4,3 GL/SX à la place du 4,3 GXi DP.
-
Le 25 mars, 2008 - 13:09
dans ce cas, il faut baisser le prix de 2000 euros. Le 4,3L GL est excellent, très fiable et assez économique (conso moyenne à 13-15l/h)
-
Le 25 mars, 2008 - 13:14
Arrêtons de toujours vouloir faire baisser les prix.
-
Le 25 mars, 2008 - 20:43
Arrêtons de toujours vouloir faire baisser les prix.
:lol: Cédric, t'es un gros marrant ! :lol: :lol: :lol:
Tu peux pas me prêter 100 balles, j'ai pas mangé depuis trois jours !!! :lol: :lol: :lol: farani ! :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mars, 2008 - 20:47
Ce leader 650 avec moteur neuf est pas une mauvaise affaire pour qui cherche de type de moteur neuf, perso je veux de l'injection.
Il faut regarder le bateau et les services à côté qu'un pro peur offrir (antifouling, livraison bateau, sav rapide, sympathie du pro, etc...) et pas que le prix et vouloir baisser pour baisser.
Le moteur en lui même vos dans les 12500 euros avec l'embase non monté.