le rio 600 sol
le rio 600 sol
quelqu'un connait il le rio 600 sol? ce que je veux savoir c'est si ce sont de bons bateaux??? on m'en propose un de 2003 avec 100ch yam de 2005... est ce bien ou pas???
merci de m'eclairer si vous le pouvez...
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 novembre, 2005 - 09:44
pas mal fini, bonne coque, ideal pour la balade et la peche...
Perso j'aime bien les production Rio en general...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 novembre, 2005 - 12:48
salut ,
si j'avais a changer je regarderai aussi chez rio, il sont sympa ,spacieux ds les cabine et polyvalents coté coque-bon franc bord-->stable
j'm bien leur nvlle gamme--il se sont sacrement ameliorer coté ligne et equipement comparer aux annees 90.demande a l'essayer et prend un max de gite pour voir...
pour le moteur tu dois etre en 4tps je suppoz, pour lle prix de la coque a toi de voir ,compare avec l'argus bateau et l'etat general.
a+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 novembre, 2005 - 16:18
j'ai lacher l'afaire pour le rio, 28000€ avec yam 4 tps 100ch, le moteur yam en 100ch c'est comment?? ca doit etre un peu juste cote puissance..on m'a dit que le rio vieillissait mal... vrai ou faux?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 16 novembre, 2005 - 21:41
si la coque est de 2003 ,il n'y rien qui a a viellit ,apres ca depend bcp du stockage et de l'entretien--
si je me rappel bien bien dans les annee 90 il metait pas mal de plastiques dans les rio a la place de l'inox ,main courant ou balcon et une finition un peu baclé ce qui fait que ceux sont des element qui peuvent vite se delabrer mais en voyant les nvlle generation il se sont plutot alignes sur les amerloc et ca semble plutot convivial com boat.cote moteur en effet 100cv c peut etre un peu court pour 6 m--mais tu fais des economies de carburant :lol: et encore meme pas evident si tu es tjrs a fond!
pour 6 m avec cabine mets au moins 150 a 200cv pour te faire plaisir--si open tu peux descendre en puissance--sauf si tu tapes dans le boston whaler !ils sont tjrs super motorises.
en tout cas ,si tu peux l'essayer fais le et pas seul!-->poids trop lege :lol:
le visuel compte bcp et l'equipement ca vient a l'utilisation...
a+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 novembre, 2005 - 10:36
merci bcp de vos infos precieuses, je vais voir quoi faire mais j'ai peur que le 100cv soit trop juste et ensuite il faut qd meme le promener le bestio...
je pense que je vais plutot me rabattre vers un flyer 550 open beneteau en 115cv. plus leger, plus petit, mais bien motorise...
A+- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter