LAMBRO 27 - Caractéristiques
LAMBRO 27 - Caractéristiques
Bonjour,
Je viens de récupérer une vielle coque d'un LAMBRO 27 que je vais remettre à flot, et j'aimerai connaitre ses caractéristiques. J'ai cherché à entrer en contact avec le fabricant mais sans succés. :cry: Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la motorisation maxi de ce modèle :?:
Merci. 8)
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Le 28 février, 2004 - 13:01
en cherchant deux minutes sur le web j'ai trouvé des Lambro d'occas qui etait motorisé en 2*130cv dielsel volvo...
je te donne un lien avec le numero de tel d'un proprietaire, essaye de l'appeller...
http://www.annoncesbateau.com/recherche_bateau_moteur.php?annonce=3409&categorie=bateau_moteur&peche_promenade=on&constructeur=LAMBRO&tri=&ordre=&detail_annonce=on&page=&monnaie=&longueur=&chemin_url=simple- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 9 mai, 2017 - 14:38
Bonjour, Je surfais justement pour un Lambro 27 et évidemment vous avez éveillé mon intérêt. Le chantier n'est plus, la famille Zeis dans le père Aristotelis en fût le fondateur a stoppé l’activité, la Grèce n’est pas en grande forme !
Bref, mon Père et ma Mère ont été les uniques importateurs des bateaux Lambro en France, société Cannes Marine.
Je vous envie d’avoir récupéré une coque, la carène a rarement été égalée. La coque a été dessinée aux USA en Floride par la société STAMAS (immigrants grecques et pêcheurs d’éponges).
Le 27 a tout d’abord été un bateau garde côte de la marine grecque. J’ai fait petit quelques virées à plus 15 unités dans la baie du Pirée !
Mes parents au départ importaient les bateaux finis, mais Zeis trichait de plus en plus sur l’aménagement qui finalement étaient finis dans les locaux de Cannes Marine par le menuisier alors qu’une partie de l’inox était fourni par Accastillage Bernard.
Et pour l’histoire mon Père a gagné la course du Dauphin D’Or avec cette coque et croyait moi le bateau volait et ce bien qu’équipait pour la première fois avec des diesels)) Il faut dire qu’il avait un grain à la barre !!!
Pourriez-vous me dire qu’elle modèle vous avez, Open, Hard Top ou Fly ?
Sa motorisation actuelle ?
Son année ?
8,28 m hors tout (sans plage de bain, si modèle d’origine, inox et tek)
2,85 m de largeur
0,6 tirant d’eau
400 lt. De carburant (normalement)
100 lt. D’eau normalement)
Idéal en mono moteur avec 300 CV et plus, mais fonctionne pépère avec 2 x 140CV diesel.Marc Flachon
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