La famille s'agrandit

La famille s'agrandit

Posté le 21 février, 2007 - 09:01
1 lecture
19 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Voici le petit dernier de la famille, les mensurations seraient les mêmes que pour les petits frères, je ne sais pas encore dire si c'est un 3L ou un 2L6.
Je ne connais pas la date de mise en vente en France.

19 commentaire(s)
  • ao mahoru
    ao mahoru
    Hors ligne
    Amiral
    Inscription : 28/10/2003
    Messages : 141
    Le 21 février, 2007 - 09:05

    Je sens que tu va remotoriser ton KL25 en début de saison.

    PS : Claude ton ancien fourwinns 215 est actuellement en vente sur ebay. Ton pauvre concessionnaire arrive toujours pas à trouver un client :-(

  • bataclo
    bataclo
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 08/05/2004
    Messages : 88
    Le 21 février, 2007 - 09:21

    Salut Cédric,

    Et la taxe ne va pas l'aider....

    Il l'avait vendu 2 fois ==> crédits refusés :evil:

  • pascal33
    pascal33
    Hors ligne
    Matelot
    Inscription : 08/02/2007
    Messages : 8
    Le 21 février, 2007 - 10:00

    Bonjour à tous,

    Wahoo, quelle bête !! Il est superbe mais la dimension du capot me parait immense.
    C’est vrai qu’une fois installé su le Sessa 25, ce serait génial :lol: . Vivement les essais comparatifs avec le Suzuki 300cv.

    Amitiés

  • ao mahoru
    ao mahoru
    Hors ligne
    Amiral
    Inscription : 28/10/2003
    Messages : 141
    Le 21 février, 2007 - 10:02

    Je lui est fait une proposition à 20000 euros pour l'aider 8)

  • bataclo
    bataclo
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 08/05/2004
    Messages : 88
    Le 21 février, 2007 - 10:09

    J'avais vu une enchère, savais pas que c'était toi...

    A 25 il le lâche à coup sûr

  • ao mahoru
    ao mahoru
    Hors ligne
    Amiral
    Inscription : 28/10/2003
    Messages : 141
    Le 21 février, 2007 - 11:35

    Il te l'avais repris combien la bête.

  • bataclo
    bataclo
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 08/05/2004
    Messages : 88
    Le 21 février, 2007 - 11:41

    réponse en mp

  • ao mahoru
    ao mahoru
    Hors ligne
    Amiral
    Inscription : 28/10/2003
    Messages : 141
    Le 21 février, 2007 - 11:50

    Ok.

    Tu nous as pas dit si tu comptais monter ce 300ch sur le KL25 pour la saison 2007.

  • bataclo
    bataclo
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 08/05/2004
    Messages : 88
    Le 21 février, 2007 - 12:02

    C'est que je ne suis pas milliardaire :lol: :lol: :lol:

    Si je devais changer, ça serait pour prendre plus grand (dans les 9M, celui que j'avais vu au salon par exemple) mais pour me marrer autant sur les vagues et pour que ça pousse un peu, il me faudrait taper dans les 2X 250 CV mini et là on n'est plus du tout dans la même cour. Faut suivre derrière....

    Donc le ratio investissement / plaisir / coûts divers est à mon sens assez équilibré avec celui-ci, surtout vu mon programme de nav.

    Quand je me serai enfin décidé à passer le hauturier j'aviserai....

    Sur l'air du sketch d'Elie Semoun :

    " Si vous habitez en seine et marne et que vous voulez pas vous taper les soirées de bateau école tout seul, viendez me rejoindre on ira ensemble" :lol: :lol:

  • bataclo
    bataclo
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 08/05/2004
    Messages : 88
    Le 21 février, 2007 - 20:44

    J'ai du nouveau sur le moteur :

    Disponible aux US à la fin de l'été et c'est un 2L6 pour 300CV et 288KG (à sec). En fait c'est le même gabarit et poids que les 225/250 et 275CV actuels. Pour la France ???

    Ils sortent aussi un 200CV Verado élaboré sur la base du 150CV actuel de 1L7.

    Tout ça nous fait plus de 100CV/L pas mal les rendements....

  • dinghy
    dinghy
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 06/10/2005
    Messages : 15
    Le 21 février, 2007 - 20:55

    bjr pour comparer une r1 yamaha 1000 cm 3 sort environ 180 cv version libre donc 180cv litre !! pas mal hein?? ceci sert juste de comparaison pour dire que si ils se cassaient un peu le baigneur lis pourraient soortir des moteurs 2 fois plus puissant que maintenant avec moitie moins de cy
    lindree !!(en fait je crois meme que cest autour des 190 a 200 cv pour la r1 mais a verifier!!)

  • V142
    V142
    Hors ligne
    Second maître
    Inscription : 06/10/2006
    Messages : 9
    Le 21 février, 2007 - 21:23

    il faut quand meme moduler car le couple intervient également et c'est la cylindrée ou le compresseur qui l'amène. La r1 sors cette cavalerie à au moins 12000 tours., compatibilité pour les rapports d'embase??
    Cordialement

  • dinghy
    dinghy
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 06/10/2005
    Messages : 15
    Le 22 février, 2007 - 18:49

    bjr oui cest sur l embase aurait du mal a suivre mais si par exemple on divise tout par 2 sauf la cylindree donc 1000 cm3 95 cv et 6000trs min ca passerait quand meme tres bien tu en connais beaucoup actuellement des 95 ou 100 cv 4 temps qui ne font que 1000 cm3????et ceci n est pas exhaustif tous les constructeurs qui commercialisent des hords bords et des motos pourrai tres bien le faire!! et je pense que cote conso on pourrai jouer aussi une machine pareille sur circuit doit etre au alentour des15 a 20 litres au maxi!!comparez avec les hb

  • ao mahoru
    ao mahoru
    Hors ligne
    Amiral
    Inscription : 28/10/2003
    Messages : 141
    Le 22 février, 2007 - 18:55

    et le couple tu en fait quoi.

    Cédric, heureux du couple de son 5,7 litres pour seulement 275 poneys.

  • dinghy
    dinghy
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 06/10/2005
    Messages : 15
    Le 22 février, 2007 - 19:04

    tin quiete pas ca irait avec !!sur la mienne un 1200 jai 12 mkg a 300 0trs popur un regime maxi de 8000 trs et croit moi ca arrache !pour un poids de 280 kg

  • dinghy
    dinghy
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 06/10/2005
    Messages : 15
    Le 22 février, 2007 - 19:32

    precision apres tu peus joer sur l architecture moteur en ligne ou en v ( plus de couple a mon sens ) ou sur le rapprt alesage course super carre pour les hauts regimes ou longue course pour le couple ou intermediaire !!( super carre alesage aussi gros que la course 80/ 80 PAR EXEMPLE ) longue course course du piston superieure a lalesage regarde en voiture ils diminuent tous la cylindree et pourtant ils ont la meme puissance

  • bataclo
    bataclo
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 08/05/2004
    Messages : 88
    Le 22 février, 2007 - 19:38

    ao mahoru a écrit :

    et le couple tu en fait quoi.

    Cédric, heureux du couple de son 5,7 litres pour seulement 275 poneys.

    Pff, je savais pas qu'ils faisaient aussi des tracteurs chez Searay.

    C'est quoi le modèle exact Cédric, c'est Massey Fergusson overnighter 200 :lol: :lol: :lol: .

    Claude heureux de son couple tout court :lol:

  • ao mahoru
    ao mahoru
    Hors ligne
    Amiral
    Inscription : 28/10/2003
    Messages : 141
    Le 22 février, 2007 - 19:52

    Fendt toujours du haut de gamme à la maison.

    En bateau le plus beau de la production américaine et pour les voitures 2 belles anglaises. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  • dinghy
    dinghy
    Hors ligne
    Maître
    Inscription : 06/10/2005
    Messages : 15
    Le 24 février, 2007 - 18:27

    ouai haut de gamme mais au top de la technnologie eux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur

bataclo
bataclo
Hors ligne
Enseigne de vaisseau
Inscription : 08/05/2004
Messages : 88

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur