kurunig 620 diesel de chez bihore
kurunig 620 diesel de chez bihore
salut a toutes et a tous.
des possesseurs de cette coque?
vos retours d experience?
quelle motorisation avez vous? conso? tarif entretien? etc... merci!
c'est ce que je pense prendre une fois ma plate vendue...
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 mars, 2014 - 17:45
C'est une autre maniere d'aborder la plaisance Teuf teuf poet poet ,ça roule d'un bord à l'autre , et 50cv diesel environ , cool et économique en consomation , mais il doit etre agé donc attention aux surprises , ça va te changer de ton 115 YAM.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 mars, 2014 - 19:47
C'est une autre maniere d'aborder la plaisance Teuf teuf poet poet ,ça roule d'un bord à l'autre , et 50cv diesel environ , cool et économique en consomation , mais il doit etre agé donc attention aux surprises , ça va te changer de ton 115 YAM.
-
Le 10 avril, 2014 - 14:16
oui, mais je ne passe pas pour rien sur cette coque... c'est a l'image de la crise, faut faire des economies partout, et puis, marre d etre a la merci des aff mar pour les exces de vitesse... et d etre une pompe a fric pour les grands petroliers, et les concessionnaires de moteur hb...
-
Le 10 avril, 2014 - 20:59
Je suis entierement d'accord avec toi sur tous ces points , et maintenant que je suis à la retraite il me faudrait un bateau cool et économique du style sir 580 qui a une petite cabine ,ou un voilier du style FLIRT en 6m de chez Jeanneau, mais ma place à l'eau est de seulement 5 x 2m donc pas possible .
-
Le 10 avril, 2014 - 23:30
Je suis entierement d'accord avec toi sur tous ces points , et maintenant que je suis à la retraite il me faudrait un bateau cool et économique du style sir 580 qui a une petite cabine ,ou un voilier du style FLIRT en 6m de chez Jeanneau, mais ma place à l'eau est de seulement 5 x 2m donc pas possible .
Et pourquoi pas baloin ?