key largo 20 sundeck + 115 cv yamaha
key largo 20 sundeck + 115 cv yamaha
ça vaut quoi en terme de coque et en terme poids/puissance sachant que c'est pour un usage ballade, pêche et wakeboard sur l'atlantique
merci
accesoirement, une coque de 2003 avec un yamaha 115 4 temps de 2003 avec remorque pour 27 K€?? par rapport à un cap camarat 625 wa??
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 juin, 2008 - 17:31
Très bon modèle, finition excellente. Moteur ok.
Je pense que tu as vue ce bateau chez nautic19. Si c'est bien celui-là c'est un dépôt vente et comme le dit le concessionnaire le propriétaire ce touche vraiment. Bien trop cher.J'ai payé son homologue en day cruiser (islamorada) avec un 115 4 temps 15ke certe sans remorque mais quand même.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 11 juin, 2008 - 20:52
c'est celui-là. pouyr le prix ok avec toi, je le vois vers 22 K€?
-
Le 11 juin, 2008 - 20:56
C'est un bateau qui a pas vraiment servit il a une remorque deux essieux. 22ke est plus proche de la réalité.
-
Le 11 juin, 2008 - 21:27
je vais voir mais suis toujours en attente de la vente de l'antares!!
-
Le 12 juin, 2008 - 20:25
27 KE c'est vraiment trop cher.
En ce qui concerne le 115 CV je pense que ce n'est pas suffisant et que tu seras régulièrement dans les tours. Je te dis ça car auparavant j'avais un KEY WEST 20 c'est à dire exactement la même carène et poids et que ce dernier était motorisé avec un 150 CV
L'ensemble était super bien et très plaisant d'ou ma crainte si tu descends la puissance de 35 CV- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 juin, 2008 - 20:53
Le key west 20 n'a pas la même carêne que le key largo 20 deck. Il avait la même carêne que les anciens key largo 20.
Il y a une génération d'écart entre les 2 bateaux.Avec le 115 il prend 35 noeuds ce qui est déjà bien mais un 135 serait un plus.
Avec un sessa de taille similaire je suis à 35 noeuds et 8 l/h.
Après cela sera la même chose niveau perf que l'azura 600 avec le F115.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 juin, 2008 - 15:26
Bonjour ao mahoru
A première vue les carènes n'ont pas beaucoup évolué sur les 20, car j'ai eu l'occasion de voir les 2 modèles à sec et côte à côte et je n'ai pas vu de différence donc ca doit vraiment etre minime comme changement et c'est toujours les mêmes virures.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 15 juin, 2008 - 15:51
Beaucoup plus en V sur les nouveaux depuis l'abolition en Italie de la loi taxant les moteurs.
Avec 115 4 temps tu accroches 35 noeuds, pour avoir plus il faut passer sur du 135 voir 150.