johnson seahorse 4cv tourne sur 1 cylindre au ralenti et cale
johnson seahorse 4cv tourne sur 1 cylindre au ralenti et cale
bonjour tout est dans le titre j'ai un moteur johnson seahorse 4cv de1975 fabriqué en belgique qui tourne sur 1 cylindre au ralenti et qui fini par calé
les travaux fait dessus allumage refait bougie moteur demonter en piece du un piston qui a serrer je les donc changer
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Le 16 octobre, 2011 - 20:24
Bonsoir à tous,
Vérifiez si vous avez la même compression dans les deux cylindres. Surtout que vous parlez d'un piston qui a gommé, il n'est pas à écarter que l'une des chemises soit rayée.
Salut
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Le 16 octobre, 2011 - 20:26
Un grand plaisir que de te relire Smail H !!
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Le 16 octobre, 2011 - 20:47
Rebonsoir
Grand merci Papy 69, c'est ,pour moi aussi, un grand plaisir d'intervenir dans ce forum quand j'ai la possibilité de le faire.
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Le 16 octobre, 2011 - 21:45
bonsoir
le cylindre est pas rayée mes j'ai mis un piston d'occase et pas changer les segment (le tous est d'un autre moteur pour piece) je me pose des question sur les reglage d'allumage(rupteur calé a 0.50) et de la came d'acceleration qui se trouve sur le levier de gaz
les compretion on été controlé cher un pro facturé 60€
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Le 19 octobre, 2011 - 20:47
si tu as pas de problème de compression ( tu a tester les cylindres compressiomètres????) il faut régler l allumages faire attention le guide qui règles l avance des fois et gripper(normal on arrive en hiver lol nul ) après voir la carburation (carbus ??? ou arrive d essence desfois le reservoir et rouille et bouche l arrive au carbus ) philippe
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Le 20 octobre, 2011 - 18:18
bonjour ph2p60
les compression devrai etre ok sa ete controler par un pro (60€
)
pour l'allumage j'ai pas de guide qui regle l'avance ses tout le plateau qui contien les bobine et rupteur qui toune autour d'une came qui est fixé sur le vilbrequin
et niveau carbu tout est ok reservoir intégré propre et en plastique
merci de votre aide
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Le 20 octobre, 2011 - 18:35
bonsoir tu as regarder si le courant arrive au bougie philippe
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Le 21 octobre, 2011 - 22:09
bonsoir
oui j'ai bien du courant au 2 bougie
aujoudhui il a tourné 1 heure ralanti nickel et a merdé des que j'ai accéléré je les laisser refroidir 1 heure et a tourné nickel?par contre les bougie son grasse et noir ptete l'huile de syntese (a2%) le réglage carbu est a 1 tour et 3/4 sinon il tourne plus mal
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Le 26 octobre, 2011 - 23:03
bonsoir peut etre le mélange mal fait ou essence de mauvaise qualité sur pour les carbus gicleur et cuve on était vérifier???quand il s'arrête il a regarder l allumage peut etre une bobine?dur quand on a pas la machine devant les yeuxou peut la tringlerie de l avance qui bouge pas (grippé j ai deja eu le probleme ) philippe
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Le 30 octobre, 2011 - 10:37
bonjour
ci joint pdf reglage carburateur et avance
salutations
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 1 novembre, 2011 - 10:07
bonjour aussi regarde sur le pdf de mjacques la demi lune pourrait etre casser philippe
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