johnson 60CV " cylindre sesoufle en pleine vite

johnson 60CV " cylindre sesoufle en pleine vite

Posté le 20 mars, 2016 - 17:18
110 lectures
7 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour j ai un probleme sur mon moeur johnson de 1991    60cv
je vins d acheter le bateau la premiere sorti c bien passer mais a la deuxieme sorti le moteur sesoufle en plein acceleration
la poire de la gericane n est pas tjs dure 
aide moi s il vous plait
 

7 commentaire(s)
  • mjacques
    mjacques
    Hors ligne
    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 21 mars, 2016 - 09:30

    bonjour
    la premiere chose consiste à vérifier le circuit essence
    tuyau applatit ,vis d air ou mise à l air si reservoir fixe obstrué ,connecteur divers ,filtres essence,bougie
    merci de nous donner plus d éléments sur votre moteur
    model ou année et nombre de cylindres

    salutations

     

  • MMNOUCHE
    MMNOUCHE
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 20/03/2016
    Messages : 1
    Le 21 mars, 2016 - 12:05

    MERCI D AVOIR REPONDU
    JE VAIS REGARDER TOUS CA 
    LES BOUGIE PEUVEUT PROVOQUER CA COMME SYMPTOME
    JE PENSER PAS DU TOUT A CA 
    petit autre precision ca ne me le fait pas quand je suis a la traine ces seul en pleine acceleration

    JE VOUS TIENS AU COURANT
     

  • mjacques
    mjacques
    Hors ligne
    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 21 mars, 2016 - 14:27

    bonjour
    si comprends bien
    suite au fonctionnement au ralentit lors d une accélération le moteur s étouffe
    ou le moteur ne prends pas les tours genre 5000 trs
    est ce symptome
    c d l
     

  • MMNOUCHE
    MMNOUCHE
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 20/03/2016
    Messages : 1
    Le 21 mars, 2016 - 17:01

    LE FAIT FAIT UN "BLOUUUUU"quand il est en plein accelaration mais du cout il n arrive pas non plus au5000TRS
    MERCI

  • MMNOUCHE
    MMNOUCHE
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 20/03/2016
    Messages : 1
    Le 21 mars, 2016 - 21:07

    la turbine na pas etais changer est ce que ca peut venir de la ?
     

  • mjacques
    mjacques
    Hors ligne
    Capitaine de corvette
    Inscription : 21/08/2008
    Messages : 24
    Le 23 mars, 2016 - 12:09

    bonjour
    concernnant les symptomes
    " le moteur descend en régime lorsque vous essayé d accélérer  au maxi"
    soit l essence qui n arrive pas au carburateur,pointeau bloqué,filtre réservoir bouché,poire qui ne fonctionne pas  ou qui n est pas vertical,collier défait ,tuyau pincé

    ou probléme allumage genre biellette défaite qui permet de modifier l avance ou le retard a l allumage
    concernant le changement turbine  il ne joue pas sur l accélération plutot sur le refroidissement
    auriez vous des alarmes sonores et le bloc moteur est il bouillant(on ne peut y mettre la main)
    salutations

  • MMNOUCHE
    MMNOUCHE
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 20/03/2016
    Messages : 1
    Le 28 mars, 2016 - 20:01

    CA Y EST LEPROBLEME EST RESOLU 
     LE VRO AVAIT ETAIS COUPER POUR FAIRE SON MELANGE SOIT MEME MAIS SIL SERVAIT TJS DE POMPE A ESSENCE
    JE L AI ENLEVER ET MIS UNE POMPE A ESSENCE 
    JE L AI ESSAYER EN MER SAMEDI TOUS FONCTIONNE IMPECCABLE
    MERCI ENCORE DE TE CONSEIL AU PLAISIR
     

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur