Jeanneau leader 605 IB

Jeanneau leader 605 IB

Posté le 28 octobre, 2006 - 12:20
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J'ai remis en vente mon 200 ovs.
Et je pense prendre pour le remplacer un jeanneau leader 605 mais en IB.
Ils sont relativement rare sur le marché de l'occasion.
Pensez-vous que c'est un bon choix pour la ballade avec une petite cabine pour les sieste de BB.
Je vais demander une doc à jeanneau pour les renseignements technique.

Comme options je voudrais bien taud de mouillage, bimini complet, guindeau et sondeur.

Pensez-vous que je peux le porter avec ma remorque actuelle. MX182S de chez sat.

Pour l'instant j'en ai trouvé un en vente à 14000 euros.

63 commentaire(s)
  • Cruise
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    Le 28 octobre, 2006 - 13:29

    ao mahoru a écrit :

    J'ai remis en vente mon 200 ovs.
    Et je pense prendre pour le remplacer un jeanneau leader 605 mais en IB.
    Ils sont relativement rare sur le marché de l'occasion.
    Pensez-vous que c'est un bon choix pour la ballade avec une petite cabine pour les sieste de BB.
    Je vais demander une doc à jeanneau pour les renseignements technique.
    Comme options je voudrais bien taud de mouillage, bimini complet, guindeau et sondeur.
    Pour l'instant j'en ai trouvé un en vente à 14000 euros.

    Bonjour ao mahoru, au niveau qualité de fabrication c'est le top, très bonne coque marine je crois aussi, la cabine doit permettre de passer la nuit au mouillage après la nav. si MTO stable.

    ao mahoru a écrit :

    Pensez-vous que je peux le porter avec ma remorque actuelle. MX182S de chez sat.

    Entre le poids constructeur annoncé et la plaque signalétique de la remorque, tu devrais trouver la réponse, si éventuel contrôle routier ce seront les éléments recherchés...

  • davduyns
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    Le 28 octobre, 2006 - 13:45

    Le leader 605 existe en IB ?
    Ce n'est pas le 705 sorti en version IB ?

  • Bouzuk
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    Le 28 octobre, 2006 - 14:01

    davduyns a écrit :

    Le leader 605 existe en IB ?
    Ce n'est pas le 705 sorti en version IB ?

    oui ça existe
    .Jeanneau leader 605 IB Mercruiser 215 ch 4 temps >>> Starbuck10
    c'est un gars du forum :wink:

  • ao mahoru
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    Le 28 octobre, 2006 - 14:31

    Je suis déjà en contact avec lui. Merci quand même;

  • V.D.
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    Le 30 octobre, 2006 - 09:13

    Ce qui me surprend :roll: c'est le prix! 14000 € c'est pas cher. Tous ceux que j'ai vu ce weekend au cap sont au alentour de 19000 a 25000€ de l'année 2000 a 2003. mais tous en hors bord.

    sinon c'est le bateau qui m'attirerais le plus en ce moment.

    +A

  • ao mahoru
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    Le 30 octobre, 2006 - 10:49

    Sinon ce concessionnaire a aussi un de 2003 avec un suzuki 140 ch 4 temps pour 23000 euros.

    Les IB sont pas apprécié pour ce type de bateau. Cela explique un peu la différence de prix.

    Sinon un 605 en 2 temps sont a vendre dans les 18000 euros.

  • ao mahoru
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    Le 31 octobre, 2006 - 10:39

    UP :lol:

  • Emmanuel
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    Le 31 octobre, 2006 - 15:01

    j'ai l'essai du 605HB,
    il était dans un neptune il y a qq années avec 175cv evinrude 2t
    si ça te dit, je peux te l'envoyer par mail
    Bien à toi

  • ao mahoru
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    Le 31 octobre, 2006 - 15:14

    Merci, mais j'ai aussi cette essai fait par moteurboat.
    Par contre si quelqu'un à l'essai du 605 ib cela serait sympa. Je sais pas si la presse à fait l'essai de ce bateau.

    Sinon je connais assez bien son temperament et comportement.

    Si je m'oriente vers ce bateau, qui est malheureusement dispo quand v6 je vais doubler ma conso.

  • starbuck10
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    Le 2 novembre, 2006 - 14:43

    Bon effectivement le 605 existe en IB.
    Je l'ai trouvé par hasard en fait car je cherchais un HB dans un premier temps. à cause du prix plus bas.
    J'ai eu l'occasion de comparer les deux, les + du IB sont (classique) plus de place sur le pont, la banquette a l'arriere fait un super bain de soleil environ 190 * 90, le bruit tres bas / a un HB. Je mettrais quelques photos d'ici peu sur un album en ligne.
    La conso m'a agréablement surpris cet été. en moyenne (avec des pointes de vitesses bien sur :wink: ) j'ai fait 12 /15 litres à 25 noeuds de vitesse de croisiere. (vitesse de pointe environ 45 noeuds.)

    La coque c'est du jeanneau et c'est vrai ca passe bien. j'ai eu quelques belles vagues fin juillet genre en face de vous ca dépasse la hauteur du bateau :? et c'est vrai que le bateau s'est bien comporté.

    Pour la remorque mon concessionnaire m'avait au début proposé la 182S qui est celle préconnisé par Satellite sur son site pour le 605 IB, mais il m'a en fait vendu pour le meme prix une remorque d'occasion(meme pas immatriculée) de un an PTAC 2.5 tonnes et la je crois que c'est vraiment le top car au niveau de la tenue de route c'est super! Ca ne bouge pas meme a 130. :o

    Attention au poids car avant de choisir la remorque j'ai téléphoné chez Jeanneau et ils m'ont annoncé que le poids du IB c'est plutot 1300 Kg a vide.

    PS : si quelqu'un a l'essai du 605 meme HB je veux bien voir
    Merci

    Au fait le 605 a 14000 c'est ou ? (j'en avais vu un pas trop chouette)

  • thomer
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    Le 3 novembre, 2006 - 08:09

    Pourquoi tu le remplace il est beaucoup plus grand?

  • ao mahoru
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    Le 3 novembre, 2006 - 08:22

    Non le leader fait 4 cm de moins que mon searay.
    Simplement envie de changer.
    Pour infos je navigue depuis 1999 et le searay est mon 5ème bateaux.

    Pour le suivant je voudrais soit un bayliner 2052 soit le leader 605 ib. L'avantage du 605 c'est qu'il a besoin de bcp moins d'entretien. (pas de moquette, autovideur, etc).

  • ao mahoru
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    Le 3 novembre, 2006 - 20:16

    J'ai mis deux photos exterieur du bateau que l'on me propose d'acquérir.

  • starbuck10
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    Le 13 novembre, 2006 - 20:27

    J'ai posté qques fotos.
    Les photos qui etaient bien en fait sont restées dans le disque dur qui m'a laché ! :(

    Pour info hivernage 378 Euros

  • ao mahoru
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    Le 13 novembre, 2006 - 20:47

    Merci,

    coût hivernage pratiquement identique. 408 euros pour le v8 avec anodes comprise.

    Maintenant le plus dur va être de le trouver.

    Sinon ton pbm était liés à quoi ?

  • starbuck10
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    Le 13 novembre, 2006 - 21:11

    Mon probleme de demarrage c'est a cause du boitier d'allumage CDI ?

    Il y a un probleme de numéro a trouver mais il a essayer avec un des siens (d'un de ses bateaux) et c'est bien ca.

    C'est le boitier qui donne l'allumage au bon moment apparement.

    Le probleme c'est que la piece vaut 1500 euros environ 8O

    Donc lorsque j'aurais les references il faut que je trouve ca d'occazse sinon je peux pas pour le moment.

    Si vous avez des casses vers chez vous merci de m'en informer pour que j'appelle.

  • ao mahoru
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    Le 14 novembre, 2006 - 08:02

    as-tu essayé chez dan marine ?

  • franck2B
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    Le 14 novembre, 2006 - 19:11

    Je serais curieux de savoir quelle piéce peut coûter 1500€ sur ton moteur??? :roll:

  • starbuck10
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    Le 14 novembre, 2006 - 19:21

    Soit disant un boitier d'allumage electronique qui gere l'allumage

    J'ai pas d'info sur la piece mais ca va venir.

  • ao mahoru
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    Le 14 novembre, 2006 - 20:09

    Sinon le plus simple avec le numéro de la picèe c'est de contacter marinepower pour connaitre le prix de la pièce.

    A ce que je vois toujours aussi rapide et bien rangé les frère Grenier.

    Par hasard tu veux pas le vendre ton 605 ib ?

  • starbuck10
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    Le 14 novembre, 2006 - 20:24

    Par hasard tu veux pas le vendre ton 605 ib ?

    Sincerement je me pose la question

  • ao mahoru
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    Le 14 novembre, 2006 - 20:26

    Pourquoi te poses-tu la question ?

    A par cette pièce qu'elle autre problème ?

  • starbuck10
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    Le 14 novembre, 2006 - 20:30

    Aucun mais les frais suite a l'achat ca commence a faire trop pour moi

    J'avais changé la remorque pour une neuve (pas prevu au moment de l'achat) et cette fois cette piece trop chere a mon gout .

  • ao mahoru
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    Le 14 novembre, 2006 - 20:32

    Les joie de l'IB.

    Comme déjà dis si tu comptes vendre envoie moi un MP c'est exactement ce que je recherche.

  • franck2B
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    Le 14 novembre, 2006 - 21:10

    Même un allumage complet ne coûte pas ce prix-là :!:

  • V.D.
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    Le 15 novembre, 2006 - 12:31

    C'est vrai que ça fait cher le boitier d'allumage! :roll:

  • starbuck10
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    Le 16 novembre, 2006 - 22:01

    Bon au vu de vos reponse je vais me renseigner ailleurs pour savoir si le vrai prix
    Le probleme c'est que je ne sais pas qu'elle piece c'est.

    A votre avis est ce que ca peut etre ca :

    http://www.mercruiserparts.com/Show_Pictures3.asp?dnbr=809969%2098&ivar=images/CRUISER/809969.98/6.png&inbr=2694&bnbr=70&bdesc=DISTRIBUTOR+AND+IGNITION+COMPONENTS

    Piece n° 1

    Parce que si c'est ca c'est pas 1500 !

  • ao mahoru
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    Le 16 novembre, 2006 - 22:06

    Le plus simple c'est de demander à CSB la picèe incriminer et de relever sa reference. Cela va leur prendre 1 min et comme cela tu seras vite fixé.

  • franck2B
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    Le 16 novembre, 2006 - 22:12

    Non , ça n'est certainement pas ça.
    Quel est le modéle exact de ton moteur, année, etc?

  • starbuck10
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    Le 16 novembre, 2006 - 22:23

    Le probleme c'est que la reference exacte je l'ai pas car le moteur a ete changé et je n'ai pas les papiers d'origine du bateau.

    CSB m'a dit que la piece qu'il avait essayé fonctionnait mais que c'etait pas forcement la bonne car il faut les n° de serie ...
    Bref le b...

  • ao mahoru
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    Le 17 novembre, 2006 - 08:07

    Ton bloc entier a été changé ?

    Mon bloc entier a été changé en 98 et dessus et inscrit son numéro de série c'est obligatoire.

    le plus simple est de prendre contact avec le concessionnaire ayant déposé l'ancien bloc et monté le nouveau.

    CSb sont toujours autant à la ramasse on dirait.

  • starbuck10
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    Le 18 novembre, 2006 - 14:22

    Le bloc qui a ete change c'est a cause d'un mauvais hivernage : le proprio n'avait pas vidangé le circuit d'eau.
    Ou se trouve ce numéro ?

  • ao mahoru
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    Le 18 novembre, 2006 - 18:36

    Logiquement sur le dessus du moteur.

    Sinon le plus simple prend contact avec le concessionnaire ayant changé le bloc moteur.

    Sinon aujourd'hui j'ai visité un leader 605 IB avec 205 ch mercruiser.

    Il est de 2000 donc couleur crème avec liseré vert foncé.
    Très bon état, naviguation et immat eau douce.

    Equipé cabriolet complet.

    Je l'ai visité chez un concessionnaire et le propriétaire doit prendre contact avec moi dans la semaine.

    Niveau tarif le concessionnaire me dit de ne pas le payer plus de 16000 euros car très dur à vendre because IB.

    Quand pensez-vous ?

  • starbuck10
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    Le 19 novembre, 2006 - 13:01

    Pour le numero j'ai rien vu
    si quelqu'un peut m'envoyer une photo sur un moteur du meme type ca m'aiderai.

    Pour le prix 16000 c'est a mon avis un bon prix mais lorsque j'ai cherché sur le marché il y en a tres peu alors je ne comprend pas qu'il te dise que c'est plus dur a vendre car par rapport au HB y'a pas foto il y a plus d'avantages non ?

    Regarde les annonces pour voir les prix mais je crois que ca tourne plus vers 18 20000 que 16000.

    Il en veut combien le proprio ?

    as tu des fotos ?

  • ao mahoru
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    Le 19 novembre, 2006 - 18:02

    Quand sur une même coque les personnes on le choix entre Ib et Hb 99 % veulent des HB.
    Car pour bcp IB c'est coût de pièces, hivernage plus cher, coudes et collecteurs, consomation en v6 ou V8 sur bateau assez lourd, poids à tracter.
    Tu le dis toi même que l'IB à un coût plus important.

    Pour l'instant j'en ai vue 3.

    Un de 98 avec moteur neuf à 14000 euros
    Un de 2001 avec v6 volvo injection duoprop et place de port à 27000 euros. hors course puisque moteur bcp plus cher en neuf et place de port à la baule.
    Et celui là. Pour le prix, c'est le concessionnaire qui me dit de ne pas le payer plus de 16000 euros voir 18000 euros avec la remorque.
    J'attend l'appel du propriétaire.

    Tu pensais le revendre combien le tiens ?

  • titi10000
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    Le 19 novembre, 2006 - 18:42

    starbuck10 a écrit :

    Le probleme c'est que la reference exacte je l'ai pas car le moteur a ete changé et je n'ai pas les papiers d'origine du bateau.

    CSB m'a dit que la piece qu'il avait essayé fonctionnait mais que c'etait pas forcement la bonne car il faut les n° de serie ...
    Bref le b...

    humm -- a ce que je vois ... c'est tjrs CSB ... :?
    :wink:

    Insiste -- hesite pas ... par defaut -- ca sent le "louche" et le "je veux pas trop chercher pour encaisser 1500 balles ... "

    Bonne chance

    titi10000

  • ao mahoru
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    Le 22 novembre, 2006 - 20:26

    Je viens de mettre des photos sur mon album d'un nouveau 605 ib.
    Il est de 99 avec une mae en 2000.
    Naviguation en eau douce, 3 semaines en mer on le remarque à l'état du moteur.
    Excellent état, factures bien équipé.
    Cabriolet, sondeur, douchette, table, taud de cockpit, guindeau electrique.

    Quand pensez-vous ?

  • starbuck10
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    Le 22 novembre, 2006 - 22:03

    Il est superbe, je l'avais vu quand je cherchais le mien donc ca fait au moins 8 mois qu'il est en vente. Le probleme c'etait le prix en debut d'année, un peu trop cher pour moi ..

    Pour info la piece HS est le boitier CDI : c'est quoi et ou peut on trouver ce type de piece ?

    PS : Mon moteur est aussi propre que sur ta photo.

    La douchette ca m'interesse car je voudrais en installer une et je cherche des idées.

  • ao mahoru
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    Le 22 novembre, 2006 - 22:06

    Il était en vente à quel prix il y a 8 mois ?

    Si cela fait 8 mois qu'il est en vente il sera plus facile à negocier.

    Sinon tu le vends ou pas ton 605 ? Pour savoir si je dois le rajouter à ma liste.

    J'en ai trouvé 3 à ce jour.

  • starbuck10
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    Le 22 novembre, 2006 - 22:29

    Pour l'instant j'attends de voir le "vrai" prix de la piece pour me decider.

    Ca me ferai qd meme un peu dur de le vendre car c'est vraiment un bateu top a tout point de vue

    de memoire il le vendait sur vivastreet a 23000 environ peut etre meme plus.

  • ao mahoru
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    Le 23 novembre, 2006 - 06:49

    Aujourd'hui il est affiché à 22150 euros avec la remorque.

    Equipé comme il est je lui propose maxi 18000 euros pour le bateau seul.
    Il y en a déjà pour 1500 euros de guindeau.
    Il se fait monté la tête par un professionnel que je connais d'ailleurs qui lui affirme qu'il brade son bateau.

    J'atends toujours le cout de fil du propriétaire de celui que j'ai visité dimanche.
    Car il a deux avantage il est de 2000 avec la nouvelle couleur crème et surtout il n'a jamais vue l'eau salé.

    PS : tu pourras nous mettre une photo de ton super v6.

  • starbuck10
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    Le 24 novembre, 2006 - 19:22

    Pour les photos des que je retourne au bateau j'en rapporte

    Pour info la piece d'apres CSB etait le boitier CDI : http://www.mercruiserparts.com/images/mer/2630.jpg

    Chez DAM et chez Meca passion ils viennent de me repondre avec le numero de serie qui est sur ma carte de circulation : 600 Euros :P

    On est loin des 1500 et je crois que chez CSB ils vont m'entendre :evil:

    Je l'ai aussi trouvé sur le net aux us : 300 euros !!!

    Je sais pas si ils vont accepter de me l'envoyer mais je vais tenter le coup.

  • ao mahoru
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    Le 24 novembre, 2006 - 20:05

    600 euros plus maxi 100 euros de MO clair que tu es loin des 1500 euros de chez csb.

    Mieux vos aller voir ailleurs.

  • starbuck10
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    Le 24 novembre, 2006 - 20:16

    d'autant plus qu'il m'a dit que pour la pose qu'il me la compterais pas au vu de la premiere facture !
    Deja que la piece qu'il a changé a 280 euros je l'ai vu a 60 euros !

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Le 24 novembre, 2006 - 21:25

    Tu as déjà changé une pièce ?
    Je pensais que ton moteur était neuf ?

    Commence à devenir cher la petite plaisanterie d'avoir un IB :roll:

  • starbuck10
    starbuck10
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    Le 24 novembre, 2006 - 22:04

    suite a mon probleme de demarrage ils ont changé un capteur d'allumage et ensuite ils m'ont dis que en plus il fallait changer le CDI.

  • titi10000
    titi10000
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    Le 25 novembre, 2006 - 10:23

    starbuck10 a écrit :

    suite a mon probleme de demarrage ils ont changé un capteur d'allumage et ensuite ils m'ont dis que en plus il fallait changer le CDI.

    Salut Starbuck ..

    Sans mettre de l'huile sur le feu -- soit vigilant avec CSB .... essaie de te renseigner en // chez AubeNautisme ....
    (ds ts les cas, note bien que pour ce genre d'interventions, mieux vaut avoir 2 sons de cloche :wink: )

    titi10000 qui va hiverner bientot ....

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Le 26 novembre, 2006 - 10:32

    Je viens de regarder la côte des 605ib.
    Pour un modèle 99 en version luxe elle est de 14500 euros.
    Et de 17000 euros pour le modèle 2000 avec le nouveau colori.
    Sinon un 98 côte dans les 13000 euros.

    C'est bien ce que je pensais les 605 IB n'ont vraiment pas la côte.
    :P

  • starbuck10
    starbuck10
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    Le 26 novembre, 2006 - 11:00

    Tu as regardé la cote sur l'argus ?

    Si c'est comme tous les bateaux c'est plutot sous la cote reelle ib ou hb d'ailleurs.

    Il faut aussi regarder le marché et ca te donne une bonne indication. (qui est souvent au dessus pour la plupart des bateaux)

    tu en es ou avec les tiens ?

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Le 26 novembre, 2006 - 12:39

    Comme tu as pu le remarquer beaucoup de 605 ib que tu as vue en vente au printemps le sont aussi aujourd'hui.

    Le seul que j'ai vue ce vendre rapidement c'est celui de 98 avec moteur neuf à 14000 euros. Enfin il c'est vendu en novembre et il avait reprise en août.

    Sinon celui que j'ai trouvé de 99 immat en 2000 avec pas mal d'options sondeur, table, eau sous pression, taud de mouillage, cockpit et surtout guindeau avec une nav de 90 % en eau douce devrait avoir un prix realiste de 18000 euros.
    Que penses-tu de ce bateau ?
    Avais-tu eu des contacts avec le propriétaire au printemps ?

    Sinon le mien 2 personnes sur le coût dont un doit me donner une réposne semaine prochaine ?

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