Intérieur coque Cap Camarat 625 WA
Intérieur coque Cap Camarat 625 WA
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine du nautisme donc beaucoup de questions, de stress quand on ne maîtrise pas tout.
J'ai fait l'acquisition d'un cap camarat 625 wa et j'ai fait 2 sorties. J'ai un peu d'eau dans la cale qui est en 3 paries à l'arrière. Et j'ai l'impression que la pompe vide Cale vide la partie centrale mais pas le reste... Faut-il l'éponger pour vider ? Pas bon de laisser l'eau ?
Merci beaucoup, Nicolas
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 8 août, 2021 - 18:17
Photo est plus explicite
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 août, 2021 - 06:53
J'ai résolu pour ma part une partie du probléme en drainant l'eau qui stagnait au niveau du couvercle du
coffre arriére en perçant un trou qui draine l'eau naturellement vers une bouteille (5 litres) qui se remplit avec la
pluie ,et, ceci malgrés la présence d'un taud qui se révéle peu étanche................
En bretagne la pluie est quelquefois présente , mais l'expérience est (enfin) positive ,et j'en arrive à une
conclusion qu'un simple joint en caoutchouc sur la battant du coffre suffirait à rendre étanche !.....
La présence d'eau peut provenir également de l'absence de gel coat suite à une mise à l'eau fréquente
qui racle le talon de la poupe ,mais ici nous revenons à la premiére ligne de mon intervention.......
Perpiscace ?
OYSTER- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 août, 2021 - 10:30
Notre ami ARNAUD78 propriétaire d'un CC 625 WA
pendant quelques années d'usage "intensif" sera
surement de bon conseil pour nous partager son
expérience sur ce bateau ...Actuellement en croisière de vacances à l'étranger
il pourra y avoir un peu de délai poursa réponse...- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 août, 2021 - 11:17
Bonjour,