infos pour achat

infos pour achat

Posté le 29 avril, 2007 - 11:02
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24 commentaires
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:) bonjours a tous et toutes

j'aurais voulu des infos pour sur un possible achat pour un quicksilver 555 commander motoriser avec un 90 cv optimax mercury :wink: 2t
bien sur ensemble neuf pour 22000 euros mais sans remorque :cry:
avec wc chimique

tenue en mer et fiabilité du moteur merci d'avance

24 commentaire(s)
  • thomer
    thomer
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    Aspirant
    Inscription : 31/08/2005
    Messages : 93
    Le 29 avril, 2007 - 13:01

    Tu es fixé sur le modèle? ou bien est ce que tu cherches un bateau dans cette fourchette de prix?

    Sinon je connais pas les quick :cry:

    je peux deja dire sur photos: remontée de la mer assez peu pratique.

    Sinon belle gueule l'animal.

    ++

  • jean-claude
    jean-claude
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    Maître
    Inscription : 08/09/2005
    Messages : 73
    Le 29 avril, 2007 - 13:18

    salut en fait on a vu ce bateau hier a plan de campagne et en premier lieu ces là maman qui l'a remarqué (pour ma par je suis plus pour le 555 wa modéle au dessus mais plus cher)
    j'aime bien la ligne dentue et l'aspect petit et cossu vu de prés il rend bien
    bon pour l'achat il me faut attendre un peut
    mais je casserais bien la tirelire quant même :lol:

  • titi10000
    titi10000
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    Premier maître
    Inscription : 12/12/2003
    Messages : 22
    Le 29 avril, 2007 - 15:27

    salut JClaude ..

    Tu veux "absolument" acheter neuf ...??
    Sinon, pour le bateau vise, il a une ligne sympa et le 90 optimax doit le rendre assez vif .. Je ne connais pas plus que ca ..
    De reputation, Quick a une finition plutot moyenne dans le temps - ce qui ne veut pas dire que c'est de la d...be :wink: .. mais bon, a savoir tt de meme ..

    titi10000

  • Anonyme (non vérifié)
    Le 29 avril, 2007 - 15:52

    Salut!
    J'aurais opté pour un cap-camarat de la même taille en occasion à ta place. Je ne dit pas que le Quicksilver n'est pas bon mais les cap sont une valeur sûre et tu ne risques pas d'être déçu.
    @+
    D@V :)

  • ttitti
    ttitti
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    Matelot
    Inscription : 13/02/2007
    Messages : 6
    Le 29 avril, 2007 - 16:34

    http://www.jeanneau-cherbourg.com/fr/neuf_moteur/neuf_detail.php?id=3&type=moteur cap camarat 5.45 style sans remorque... a mon avis plus fiable et pas besoin d'aller en Pologne pour les pieces

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Amiral
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    Messages : 141
    Le 29 avril, 2007 - 17:40

    La gamme CC jusqu'au 625 sont construit en Pologne.

    Disons que tu perdras bcp moins d'argent à la revente sur un jenneau ou bénéteau que sur un bateau de la gamme CC.

  • Quartoon
    Quartoon
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    Moussaillon
    Inscription : 24/04/2007
    Le 30 avril, 2007 - 08:31

    ao mahoru a écrit :

    ../..

    Disons que tu perdras bcp moins d'argent à la revente sur un jenneau ou bénéteau que sur un bateau de la gamme CC.

    Tiens moi qui pensais que CC c'était Jeanneau.
    J'ai du loupé une truc là.

    Je regarde aussi du coté des QuickSilver et Cap Camarat :)

    ++

  • Pascalus IV
    Pascalus IV
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    Capitaine de frégate
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    Messages : 101
    Le 30 avril, 2007 - 09:49

    les quicksilver sont des bon entrée de gamme, effectivement ils souffrent un peu a la revente comme toutes les marques un peu exotique, mais c'est compensé par un prix d'achat plus faible.

    Quand au 555 je ne l'ai jamais testé, mais je crois me souvenir que le test dans un moteur boat etait plutot flateur.

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Amiral
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    Messages : 141
    Le 30 avril, 2007 - 11:33

    Les quicksilver sont pas vraiment plus cher que les Jeanneau.

    Tu dois pouvoir trouver un CC (cap camarat 545) dans les 22ke en 90 puisque avec le F115 tu passes à maxi 23ke avec une bonne négo.

  • gael
    gael
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    Quartier-maître
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    Messages : 12
    Le 10 octobre, 2007 - 23:04

    salut pour etre interessé par ces deux bateaux , je peux vous dire que le quick et bien mieux équipé , rien a voir avec l'équipement "ship" du Cap Camarat

    effectivement , j'ai remarqué que la peinture bleu de la coque est souvent ternie sur le quick ( moi je le veux en blanc ) mais apparement j'ai pu voir que les CC poutant réference en Open n'étaient peut etre plus fini comme avant . un ami a vu le sien repartir à l'usine pour des problémes de tableau fissuré ! :oops: :?

    et il y a aussi une net difference de prix : le CC 545 style pour 22000€ comprends la coque , le 115 suz ,la remorque et la house de console , tou le reste est en option (bain de soleil , mat de ski ...etc) alors que pour le même prix , le quick vous offre tout cela (regardé la sellerie sur les photos plus haut ) et même plus comme le WC les coussins d'assises arrières ...

    j'ai donc craqué sur le quick que l'on ira peut etre négocier au salon de Paris , mais je n'ai pas vu d'essai

    alors si quelqu'un a un scan de l'essai dans motor boat , j'aimerai bien qu'il me l'envoie par mail

    merci

  • oyster
    oyster
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    Capitaine de vaisseau
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    Messages : 89
    Le 11 octobre, 2007 - 06:17

    la ligne est flatteuse sur ce bateau , mais la qualité est elle au rendez vous ? Georges OYSTER.

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Le 11 octobre, 2007 - 20:14

    Disons qu'avec un quick tu es marié avec lui.

  • gael
    gael
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    Le 12 octobre, 2007 - 15:08

    ao mahoru a écrit :

    Disons qu'avec un quick tu es marié avec lui.

    ouais :? ,un peu comme les Rover en voiture sauf qu'il y a des proprios de Rover heureux :lol:

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Le 12 octobre, 2007 - 15:11

    HS

    Même pas marié avec mes rover c'est la troisième et toujours très bien revendu.

    Les quick j'ai deux/trois voisin de ponton qui n'arrive pas à la vendre pourtant ils sont en HB.

  • oyster
    oyster
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    Messages : 89
    Le 12 octobre, 2007 - 17:25

    Bonjour; en conclusion des messages ;la rover est plus "facile" a revendre que le bateau je crois. Georges.

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Le 12 octobre, 2007 - 17:35

    Aujourd'hui tout bateau non garantie est difficle à vendre. Peut-être les opens équpés en 4 temps HB.

  • gael
    gael
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    Messages : 12
    Le 12 octobre, 2007 - 18:46

    on habite pas la même région alors 8O , chez nous quand tu as une Rover , tu meurs avec :lol: à moins de la brader :roll:

    par contre , du quick il n'y en a pas à vendre , je n'en connaissais qu'un seul qui vient de partir , c'etait un modéle 2005 vendu au prix du neuf :?: des malades en concéssions :!:

  • bataclo
    bataclo
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    Messages : 88
    Le 12 octobre, 2007 - 19:39

    Lorsque j'ai vendu mon Quick j'ai eu pleins d'appels et n'ai vraiment pas eu l'impression que c'était dur à revendre.
    De même qu'il suffit de regarder la quantité de nouvelles unités quick immatriculées chaque année pour se persuader que ce n'est pas un mauvais plan du tout.

    Comme je le disais dans l'essai de ce bateau, (voir rubrique "essais"), on n'est pas déçu par son achat compte tenu de la valeur investie. Ce n'est pas spécialement mieux ailleurs bien que souvent plus cher. D'ailleurs qui aujourd'hui ne va pas faire fabriquer en Pologne?

    Pour moi c'est et ça reste de bons plans si les tarifs restent raisonnables bien sûr !

  • gael
    gael
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    Messages : 12
    Le 13 octobre, 2007 - 11:02

    stargate a écrit :

    Lorsque j'ai vendu mon Quick j'ai eu pleins d'appels et n'ai vraiment pas eu l'impression que c'était dur à revendre.
    De même qu'il suffit de regarder la quantité de nouvelles unités quick immatriculées chaque année pour se persuader que ce n'est pas un mauvais plan du tout.

    Comme je le disais dans l'essai de ce bateau, (voir rubrique "essais"), on n'est pas déçu par son achat compte tenu de la valeur investie. Ce n'est pas spécialement mieux ailleurs bien que souvent plus cher. D'ailleurs qui aujourd'hui ne va pas faire fabriquer en Pologne?

    Pour moi c'est et ça reste de bons plans si les tarifs restent raisonnables bien sûr !

    150 % d'accord avec toi surtout que , je me repete , les Cap Camarat ne sont pas aujourd'hui exempt de défauts de fabrication ( la course à la rentabilité et aux profits n'a pas que du bon !)

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Messages : 141
    Le 13 octobre, 2007 - 11:38

    Certe j'ai eu des pbm sur un cc neuf mais l'image de marque est là. Et revendu plus cher avec un an d'utilisation que l'achat neuf.

  • gael
    gael
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    Messages : 12
    Le 13 octobre, 2007 - 13:52

    ao mahoru a écrit :

    Certe j'ai eu des pbm sur un cc neuf mais l'image de marque est là. Et revendu plus cher avec un an d'utilisation que l'achat neuf.

    comme le quick cité plus haut :wink:

    et en même temps , l'image de marque le jour ou ton tableau se fissure et que le bateau par en réparation en pleine saison :? :? :? ben là tu y es de suite moins attaché :roll:

    les Jeanneau et Beneteau sont ils tous fabriqué en France ?

  • ao mahoru
    ao mahoru
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    Amiral
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    Le 13 octobre, 2007 - 18:56

    Certain à partir de 6 ou 6,5m et tout les IB.

  • pnn28
    pnn28
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    Moussaillon
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    Le 13 octobre, 2007 - 19:07

    Je ne connais pas ce quick mais mon bateau y ressemble et peut certainement t'intéresser. Il est à vendre et toutes les infos sont sur http://leader.noirjean.com

    A bientôt peut-être

  • ouhagon 64
    ouhagon 64
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    Messages : 1
    Le 14 octobre, 2007 - 11:28

    Bonjour,
    Concernant le quick et le 90 cv optimax , il s' agit d' un super ensemble.Je suis possésseur de son petit frère le 505,mon frère du jeanneau cc 515.Le quicksilver malgré sa réputation est un cran au desus.
    La coque n' est pas trés rapide mais passe bien , le passage vers la mer du 555 est moyenne comparée a celle du 505 mais acceptable.
    A mon sens le plus grave défaut de cette marque est la lourdeur du S A V .Je suis trop maladroit pour mailer les essais mais ils ont bons.
    our tout autre renseignement , je suis a ta disposition.

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