info sur commander 425.
info sur commander 425.
Bjr je souhaiterai savoir la tenu en mer du quicksilver commander 425 car se bateau m interesse mais je ne trouve pas beaucoup d informations sur ce point merci.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 novembre, 2013 - 11:02
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 novembre, 2013 - 18:08
Bjr merci pour le lien j avais trouvé je cherchais une personne qui en possède ou avait possède merci.
-
Le 19 novembre, 2013 - 18:12
Une autre question que pensez vous des moteurs mercury 40 cv 2 temps de 2002 et 50cv 4t de 2000 car j ai vu deux bateau qui m interesse avec ses moteurs merci.
-
Le 20 novembre, 2013 - 09:03
Sur ce bateau le poids maxi du moteur serait de seulement 95kg ,donc attention aux poids des moteurs 4 temps (arbre long+trim ) et la puissance maxi = 50cv
Ce bateau assez court en longueur, la concentration du poids est surtout sur l'arriere et sur le coté droit pour le coffre avant.
Grande banquette coffre 3 places à l'arriere pour le reservoir , la batterie etc..
Console pilotage sur coté droit vers l'arriere .
Donc attention en charge pour le déjaugeage
Le coffre avant droit assez long ayant été conçu trés long pour y poser les skis et cannes à peche, ne pas le charger de trop sinon risque de déséquilibre de la carene.
Mais il a une bonne largeur de 2,10m avec un beau redan plat de chaque coté pour la stabilité à l'arret.
-
Le 20 novembre, 2013 - 13:05
Merci pour les conseils sinon au niveau de la tenue en mer sa doit pas être trop mauvais je pense j hesite avec un ryds 475 gt avec 50cv 2t merci
-
Le 21 novembre, 2013 - 07:43
à la société nautique ou je suis il y a un RYDS 4,75m , avec 70cv Johnson ,il a les francs bord bien haut ,et 50 cm de plus en longueur ce qui est tres apéciable ,bateau des pays nordiques ,en principe de bonne qualité et je pense supérieur au quicksilver.
A la société nautique à coté il y a un commander 4,25m ,un peu plus court et plus bas sur l'eau ,je trouve que le coffre tunel prend pas mal de place à l'avant .
Mais si tu cherches un bateau avec une super tenue en mer aussi bien à l'arret qu'en navigation c'est ULTRAMAR 440 pour moi c'est le meilleur bateau à tout point de vue dans cette taille. insubmersible,6 personnes,puissance 75cv,des coffres en pagaille
C'est un bateau avec un agencement trés bien conçu et super équilibré .
http://www.boat24.com/fr/Bateaux+a+moteur/DarekCo/DarekCo+Ultramar+440+Open/detail/101940/
-
Le 21 novembre, 2013 - 20:37
Bsr merci pour les conseils de connaisseur j en prend note encore merci goby au plaisir.