hypotese de panne sur circuit de charge
hypotese de panne sur circuit de charge
Bonjour
On m'a gentiment dirigé vers une piste qui me semble credible concernant mon manque de charge
rappel: stator neuf regulateur/redresseur neuf faisceau electrique et batterie neuf et 12.2 volts de charge.
Une perte de magnetisation du rotor pourrait en être la cause, vos avis?
et une question, savez vous quel type de proffessionel solliciter pour cette operation.
Merci d'avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 juin, 2011 - 23:23
Bonsoir Thomer
Perte de magnétisation de rotor, pas encore entendu parlé !!! on en apprend tous les jours ...mais pour ce qui est du gars qui peut faire çà, c'est un bobineur (pas un embonineur...) spécialiste en enroulements moteurs. C'est dans la rubrique bobinnage et enroulements sur les pages jaunes.
Slts
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
-
Le 22 juin, 2011 - 20:15
Salut
C'est quoi ton moteur ?
désolé j'ai pas suivi !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 juin, 2011 - 21:55
bonjour djmecra
evinrude V4 110 cv de 1988 qui ne donne que 12.4 de charge au ralentit comme a plain regime
stator neuf
redresseur regulateur neuf
Faisceau eletrique neuf
batterie neuve
Et toujours 12.4 de charge.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter