HUILE TRIM YAMAHA 50CV 4TEMPS DE 1997
HUILE TRIM YAMAHA 50CV 4TEMPS DE 1997
Bonjour à tous, et excellent forum. J'ai appris plein de chose deja grace à vos conseils
Voila, j'ai changé le moteur de trim de mon yam, et le verin a de la peine à se relever, il force dans le vide.. j'ai (grace au forum) trouvé où rajouter de l'huile dexran 2 mais pas assez car il peine à se lever. (au debut il bougeait pas du tout)
avez vous une astuce pour le remplir?
Moteur en haut ou en bas? et comment faire??J'y vais avec une seringue et un petit tube pour acceder au petit trou sur le coté du vis....
Merci de votre aide, je perd patience avec ce soucis...
:)
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 juillet, 2012 - 15:14
sur le shema de vue eclatée, j'ai enlevé la piece 38, et à son interieru il ya un petit trou dans lequel j'injecte l'huile grace à la seringue... c'est bien ça???
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 juillet, 2012 - 16:58
Bonjour
Normalement sa doit etre le meme que les Yamaha 4T je te mets la procédure tiens nous au courant
cdt
-
Le 31 juillet, 2012 - 17:08
merci angelo13, c'est ce que j'ai fait pourtant.. j'ai pas du en mettre assez alors.. je vais re essayer demain soir.. je vous tiendrai au courant..
Merci
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 31 juillet, 2012 - 17:21
Le remplissage ce fait par le Numéro 43 "Bouchon" Oil
Je te mets la doc vue éclatée peut-etre tu as juste fait une erreur en voyant l'image ... les autres sont des Valves ou clapets ...
-
Le 31 juillet, 2012 - 17:40
C'est ça... numero 43... merci
-
Le 2 août, 2012 - 08:34
Effectivement ça marche... je m'obstinait à mettre l'huile au numero 39, en fait ceux sont des soupapes..... grrr...
du coup quand on le met au bon endroit dessuite ça va mieux... :)
merci pour votre aide
-
Le 2 août, 2012 - 23:15
A super kirkiou66 et on en est ravi
Bravo a toi
Cdt
;)