hivernage moteur suzuki 140CV de 91
hivernage moteur suzuki 140CV de 91
:lol: bonjour a tous
au secours!!!!!!!!!je suis novice dans l'hivernage d'un moteur et je voudrais de l'aide j'entends plusieurs chose la premiere sur le temps de rinçage du moteur certains parle de 2OMN d'autres 1H30 d'autres 3H combien de temps minimum pour le rincer pour la purge des carbu comment on fait j'ai une petite vis en bas avec un ressort est ce que c'est cette vis la j'ai un gros doute svp ma derniere question est pour le filtre a air j'entends dire qu'il faut balancer de l'huile en le faisant tourner est ce le gros boitier noir si c'est celui la c'est marqué dessus attention en ouvrant moteur en marche si qq un pouvez m'aider et me fournir un peu de doc thecnique sur ce moteur ça serrait cool je compte sur vous merci d'avance a ceux qui m'aideront :lol: :?:
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 8 octobre, 2006 - 15:28