GLASTRON SSV142
GLASTRON SSV142
Salut à tous,
me voici donc nouveau parmis vous, et heureux propriétaire de mon premier bébé.
Je viens, et ce depuis hier, d'acquérir un GLASTRON SSV 142 4.05m de 1983 équipé de son moteur HB d'origine un MERCURY 40cv.
Les anciens proprio très sympas l'ont gardé près de 20 ans et très triste de s'en séparrer (pour cause perso) l'ont toujours bien entretenu.
Après un essai sur plan d'eau convaiquant, je vais commencer un bon nettoyage et remise en état de différentes petites bricoles. Quant au MERCURY il a rendez-vous chez le toubib pour visite générale dans les prochains jours.
Que pensez-vous de mon achat (2 500.00€) avec la remorque même état et année, que pensez-vous de l'ensemble.
Merci pour vos réponses :) à bientôt...
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 mai, 2008 - 21:19
Bonjour,
aurais tu par hasard des infos fiables (des documents remis par les anciens proprios) sur la puissance maxi admissible sur la coque.
Merci d'avance- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 12 mai, 2008 - 21:44
Bonjour,
je possède les documents administratifs originaux et le moteur et aussi de la même époque.
D'après différents avis (pro et amateurs) c'est une bonne relation le bateau ne fait que 4.05M j'espère avoir fait un bon choix...a++
CORDIALEMENT
:)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 décembre, 2015 - 18:31
bonjour,
je viens vers vous aujourd' hui car je viens d'acheter le m^me bateau que le votre apparment et il se trouve que je ne possède aucun document !! !
avez vous par hasard toujours le bateau en question ainsi que les documents car si oui j'aimeris entrer en contact avec vous avez de me les procurer !!
cdt
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 décembre, 2015 - 19:06
Suite au MP envoyé à notre ami Géro85, je rappelle
qu' il existe un site intéressant concernant les vieux
Glastronhttp://www.classicglastron.com/
A tout hasard ....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 30 décembre, 2015 - 07:29
Bonjour
Vous devez avoir fait un bon achat avec ce Glastron Laraya ...
J'ai eu eu neuf, un Avenura V196 de 1983, que j'ai gardé 22 ans, et dont j'ai eu la larme à l'oeuil le jour ou il est parti sans moi.
Glastron était importé à l'époque par Arie de Boom à Cannes
J'ai encore le catalogue général Glastron de 1983
data :long 3.99m 1.80 large creux 0.7 poids 162 moteur de 25/45
A+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter