Fin de la saison 2010 - Hivernage
Fin de la saison 2010 - Hivernage
Voilà le bateau est au sec, la saison 2010 est terminée.
Vendredi 5 nov : denière ballade sur le Golfe, du port d'Arradon au port de St Goustan (Auray)
Tadornes de Belon sur la rivière d'auray
Au port de St Goustan
Grutage par le chantier :
Il a trouvé sa place pour l'hiver :
Samedi 6 nov : Karcher, rinçage à l'eau douce (aidé par la pluie ), un coup d'aspirateur dans la cabine et mise en place d'absorbeurs d'humidité. Au final protection du bateau par une bâche. L'hivernage du moteur est confié au concessionnaire (126,5 heures de marche).
RDV le 02 avril 2011 pour la prochaine saison.
A+
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 novembre, 2010 - 13:02
alors, content du 750 hb ?
Des petites déceptions sur le modèle ? Des options manquantes ? ou en trop ?127 heures c'st super bien !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 novembre, 2010 - 13:21
Très très joli bateau en tous cas!!!
Vous avez de la chance de pouvoir en profiter un maximum (avril-novembre!)
Bon courage pour l'attente de la nouvelle saison!!!
-
Le 9 novembre, 2010 - 17:21
alors, content du 750 hb ?
Bien évidemment. Aucun regret. Il correspond parfaitement à mon programme. C'est un bateau parfait pour de petites croisières à deux. La table du carré me sert essentiellement en navigation pour déposer mes ouvrages nautiques et cartes papier. Ayant pris l'option taud de camping, le cockpit devient une troisième pièce où l'on prend ses aises.
Des petites déceptions sur le modèle ?
Aucune
Des options manquantes ?
En navigation à plusieurs les passagers ont tendance à s'installer sur le bain de soleil du cockpit et le bateau gite sur babord. C'est gênant en navigation. La mise en place de flaps électriques serait une amélioration à prévoir. Mais naviguant le plus souvent à deux, je me laisse le temps d'y réfléchir une saison de plus.
Des options ... en trop ?
Je ne suis pas pêcheur ... alors le Structurescan ne s'imposait pas !
127 heures c'st super bien !
C'est 14 heures de mieux que la meilleure année avec mon précédent bateau (White Shark 205), mais bien plus encore avec les nuits passées au mouillage forain ou dans les ports.
Bon courage pour l'attente de la nouvelle saison!!!
Une petite ballade au NAUTIC à Paris courant décembre me fera patienter en attendant les beaux jours.