Fils rouge?????
Fils rouge?????
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Le 27 mars, 2009 - 21:05
faudrait peut etre mettre ce post dans le forum café de la marine , non ??? :wink:
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Le 27 mars, 2009 - 21:29
Ce sujet est 100% technique donc je ne me sent pas concerné par vos remarque :siffle: :siffle:
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Le 27 mars, 2009 - 22:01
c'est pas les feux de route (pour un bateau non équipé de batterie)
enfin une sortie 12V à tout faire- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 27 mars, 2009 - 22:03
Je crois que tu as raison car sur une doc il appel cela la prise éclairage.
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Le 28 mars, 2009 - 00:29
bonsoir justin :) :)
je viens de voir sur votre galerie la peinture du moteur !! avez vous fait un post, ça m'interresse , comment avez vous fait le capot, il est super !!
a bientot
koffe- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 28 mars, 2009 - 08:48
J'aurais dit dans la partie voile du forum :lol: :lol: :lol:
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Le 28 mars, 2009 - 08:58
1) Nettoyage avec un dégraissant très puissant (dégraissant moteur ou essence).
2) Décapage avec du produit décapant peinture.
3) Passage au karcher.
4) Masticage si besoins.(sèchage)
5) Ponçage sec avec un grain 180 puis 280 ensuite 400, finir au 600 mini.Le top papier a ponçer 3M.
6) Soufflage dépoussièrage, rinçage ,sèchage.
7) Passage au dégraissant type diluant de nettoyage.(au chiffon)
8) Mise en aprêt type automobile(3 passes à 20min de sèchage 20°C).
Après 24 heures de séchage
9) ponçage au 600 à sec finir au 800 si possible (3M)
10) Soufflage dépoussièrage, rinçage ,sèchage.
11) Passage au dégraissant type diluant de nettoyage.(au chiffon)
12) Mise en peinture soit avec des bi-composant dans mon cas j'ai utilisé 3 bombes de peinture YAMAHA pour plus de commodités. 3 couches attention 15/20min entre chaque couche pas moins sinon coulures et il faut toujours faire en premier les zones de type(angles,ouvrants,difficile d'accés comme le trim)Au boulot :wink:
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