Extraction impossible volant magnétique Johnson
Extraction impossible volant magnétique Johnson
Bonjour à tous, j'ai un soucis de volant magnetique sur mon johnson 50cv, je dois changer le cdi qui est desous mais impossible! le volant ne bouge pas! j'ais tout essayé, 3 semaine de degripan, un arrache 3 branches serré à la clé à choc, , coup de marteau sur le haut de l'arrache, un marteau en guise de coin, volant chauffé à la lampe a soudé... Quelqun aurait il une solution à mon problemé? Merci d'avance.
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Le 12 février, 2014 - 20:41
Il semble que tu as déjà posé la question !!!!
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Le 15 février, 2014 - 13:07
Il semble que tu as déjà posé la question !!!!
Oui la question est posé sur une autre demande mais qui n'a rien a voir...l'extraction de la courrone de Ludo lui permettra de pouvoir changer sont CDI....et de reprofité de sont embarcation.
Ludo je vais bientot m'en occuper avec l'ancien proprio et je te donne l'info de la pièce qu'il avait usiner pour extraire la courrone.
PS: voir avec un Pro qui connait ses moteur....je me renseigne du coté du 14 il y a un Shop qui vendaitses moteur.
CDLT
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Le 15 février, 2014 - 14:25
Il semble que tu as déjà posé la question !!!!
Oui la question est posé sur une autre demande mais qui n'a rien a voir...l'extraction de la courrone de Ludo lui permettra de pouvoir changer sont CDI....et de reprofité de sont embarcation.
Ah bon !!!
Bonsoir à tous, meilleur vœux pour cette année 2014, non toujours pas résolu, j'ai enfin réussi à acheté mon cdi et la nouveau problème... impossible de sortir le volant!!! le cdi est bien-sur dessous au lieu d’être à l’extérieur droit à coté des relais de trim comme sur la plus par des modèles... Bref! donc clef a choc pour l’écrou de 27, arrache volant, dégrippant, coup de marteau sur l'arrache, sous le volant, rien n'y fait, il ne bouge pas d'un militaires donc avant de tout massacrer je voudrais savoir si qulqun à une méthode particulière?
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Le 17 février, 2014 - 05:09
Oui j'ai pensé qu'il valait mieux crée un autre post! Mon premier problème étais une panne d'allumage et maintenant c'est un problème et sortir mon volant magnétique qui n'ai pas une mince affaire! Je pensais bien faire. dessolé. Je vais me bricolé un arrache de type Johnson a 3 vis. j'ai vu un plant sur le forum. je vous tiendrez au courant une fois qui sera fait.
Salutation
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Le 17 février, 2014 - 08:18
Oui j'ai pensé qu'il valait mieux crée un autre post! Mon premier problème étais une panne d'allumage et maintenant c'est un problème et sortir mon volant magnétique qui n'ai pas une mince affaire! Je pensais bien faire. dessolé.
Pas de problème Ludo !!
Tiens-nous au courant de la suite, et bon courage !!
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Le 17 février, 2014 - 09:12
bonjour
ci joint plan pour fabrication arrache
salutationsFichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 17 février, 2014 - 09:15
Alors là ..................!!!!!!! Respect !!
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Le 17 février, 2014 - 11:55
bonjour
j allais oublier la visserie est au pas U S sur votre moteur
et il manque sur limage le taraudage central je pense en 14mm
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 17 février, 2014 - 19:22
Oui c'est ce plan que j'avais vue! Merci mjacques. Je vais m'en occupé dans la semaine et je vous tiens au courant je joindrais des pressions sur taraudage et des photos de l'outil une fois terminé. Salutations
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Le 19 février, 2014 - 19:44
bonsoir
j ai fabriqué un arrache et sa a bien marché mais il ne faut pas oublier de mettre des vis en inox ,en acier elle cassent
bon courage- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 24 février, 2014 - 17:29
bonjour, comment avez vous fais pour trouver la dimension la trois vis du volant?
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Le 27 février, 2014 - 06:48
bonsoir
j ai fabriqué un arrache et sa a bien marché mais il ne faut pas oublier de mettre des vis en inox ,en acier elle cassent
bon couragenon, pas de vis inox pour ce genre de travail...
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Le 19 octobre, 2014 - 16:20
Voila l'arrache une fois fini fais par une entreprise de mécanique de précision avec une chute. J'ais modifier le diamètre de 160 à 80, un taraudage centrale de 18 pas fin et les 3 vis UNF 5/16X24 filets au pouce
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 19 octobre, 2014 - 21:07
Merci à vous tous sur ce post pour vos informations de fabrication de l'arrache Rotor Johnson .
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