Evinrude 150cv 1999
Evinrude 150cv 1999
Bonjour, mon moteur démarre très bien mais après 7 ou 8 minutes au ralenti le moteur s'arrête comme si j'avais fermé le contacte, je donne 3 ou 4 coup sur la poire, et il démarre facilement , et 5 minutes plus tard il s'arrête de nouveau. Ça fait ça au ralenti ou embrayer à 1200 tours/m. 5 minutes il s'arrête et 3 coups de poire et il repart. Si je démarre et je file à 3000 tours/m. Le moteur ne s'arrête pas et fonctionne très bien. J'ai fait un test en éliminant le réservoir du bateaux , et j'ai pris l'essence directement dans un bidon d'essence , et il se produit la même chose, 5 minutes et il s'arrête. Le problème viens vraiment du moteur. Quelqu'un peut'il m'aider. Merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 juin, 2021 - 20:19
Bonjour
votre moteur est il un 2T ?
Salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 août, 2021 - 13:16
Problème d'arrivée d'essence on dirai, étant donnée que lorsque tu réamorses avec la poire le moteur tourne.
peut être un problème de prise d'air sur le circuit d'essence, durite poreuse, pompe à carburant (appelée aussi évaporateur / dégazeur)- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 août, 2021 - 15:42
Une élévation de température aménerait une sécurité qui revient à la normale dés que la température est
dans les normes ?
ça marche au départ ,puis la temp monte et automatiquement la sécu intervient pour couper le moteur
et ainsi de suite ?
Hypothése !....- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 5 août, 2021 - 16:49
Salut
quand tu as calé comment est la poire? dure ou tu peux repomper?
comme plus haut voir du coté arrivé d'essence...débit de pompe au ralentie, si carbu voir la hauteur des flotteurs, les durites, etc...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter