Evinrude 150 cv
Evinrude 150 cv
Salut a tous , voilà j'ai un moteur Evinrude 150 CV , j'était en navigation quand le son de mon moteur a changer un peu puis c'est arrêter de suite , je l'ai redémarrer mais des que j'accélère il cale , alors qu'il redémarre toujours au quart de tour , je peu avancer a petite vitesse et des que je pousse un peu il s'arrête de suite , en insistant il reprenait de la puissance juste quelques secondes ..
Alors , j'ai changer filtres et membranes d'essence , bougies mais rien , je l'ai emmener en réparation , avec l'ordi tout le système fonctionne bien , mais le moteur marche sur 3 ou 4 cylindres , après tout sa , mon mécano me dis que c'est le calculateur qui est mort , on l'a changer , neuf reprogrammer , on test a terre avec un tuyau d'eau , le moteur répond super bien avec une très bonne accélération , mais des que je le met a l'eau il me refait la même chose , j'accélère il cale de suite , je le réessaye de suite avec le tuyau d'eau a terre , il fonctionne très très bien !
donc voilà , aidez moi svp si vous savez de quoi il s'agit .
Cordialement Stéphane.
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 mai, 2011 - 18:27
bonsoir
est ce un e tec
ci oui la valise est obligatoire
salutations- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 mai, 2011 - 19:48
Non , c'est un Ficht , E150FPXEEN
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 mai, 2011 - 10:41
bonjour je ne dis pas que c'est ca mais ca ressemble a un manque d'essence tuyau d'arrivé pincé , poire si il y en a une en mauvais etat (prise d'air ) mise a l'air du reservoir bouché, pompe a essence faiblarde
une question il ne chauffe pas car avec le tuyau la pression du reseau a terre fait que la pompe a eau du moteur peut etre hs le refroidissement se fait quand meme par contre dans l'eau pour refroidir le moteur il faut que la pompe fonctionne correctement et il pourrait se mettre en mode securité par manque d'eau
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter