et le prochain sera ?
et le prochain sera ?
bon LES NOUVELLES le california 470 étant en vente....je suis a la recherche du nouveau joujou :lol: j'avai reperer un jet boat avec la complicité de Fred "barbe bleu" mais bof....trop de raffraichissement a faire on va dire :oops:
Je viens de rebondir et ma nouvelle cible serai un ULTRAMAR un open de 1994 ULTRA 405 motorisé avec un 30CV 2tps MARINER (une centaine d'heure) de 1998.....DES AVIS qui en aurait deja essayer un ?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 avril, 2007 - 09:30
bonjour
a part le mien qui fait que 70 petit cm de plus j en ai jamais essayé d autres désolé
mais j en suis tres satisfait- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 avril, 2007 - 09:56
ULTRAMAR sont de très bonnes coques, solides, et insubmersibles.
Valeur sure, aucun problème de revente.
quant à la tenue en mer, je peux pas te dire, mais celà reste un petit bateau donc .... :roll:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 avril, 2007 - 10:02
Mieux vos le reservé pour de la rivière ou eventuellement une mer d'huile.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 avril, 2007 - 10:05
super coque, tres bien construit... effectivement a reserver pour des eaux protegé... Par contre, 30 cv me semble peut etre un poil court... j'aurais mis 50 perso si c'etait possible car les ultramar sont construit solide donc lourd.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 avril, 2007 - 12:37
Bonjour Xela
tout depend de ce que tu veux faire avec, mais a mon gout aussi 30cv c'est juste.
J'ai eu 30cv suzuc sur un ryds 430 et je me suis vite ennuiyé. a deux c'est pas trop mal mais 2 adultes et 2 momes c'est fini impossible de dejeauger.
A+
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 avril, 2007 - 21:03
Pour l'utilisation c'est pour de la balade en famille ou de tps en tps peche en mer....pour la vitesse j'ai le jet :twisted: et des que je demenage sur le littoral la je prendrai "un bateau" lol pour l'instant l'objectif c'est le transport facile et le plus de place a l'intérieur Pour ma fille de 16 MOIS qui sera a bord je pense que les 30 CV suffiront.... 8)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 avril, 2007 - 21:16
bonjour
a part le mien qui fait que 70 petit cm de plus j en ai jamais essayé d autres désolé
mais j en suis tres satisfaitil y a des points a verifier en particuliers ??
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 avril, 2007 - 13:01
il y a des points a verifier en particuliers ??
le seul soucis que j ai eu sur la coque est l etrave qui avait ete mal reparée (donc infiltration) et la nable arriere plus etanche(infiltration d eau aussi) heureusement il y a la pompe de cale
depuis les reparations plus de soucis c est un regal et j ai plus envie d en changer (a part le syndrome des cm en plus )mais ca c est une autre histoire- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
-
Le 12 avril, 2007 - 21:12
bON ça y est normalement le california est vendu il doit partir ce we.....en SUISSE 8O il aura traverser la france depuis la vendée 8)
Je vai reprendre mes recherche a vitesse grand V :wink:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 14 avril, 2007 - 23:21
Ca y est il est partis cette aprem....paix a son ame :lol: l'ultramar a été vendu....donc toujours a la recherche du prochain surtout qu maintenant j'ai les sousous :lol:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter