envirude v4 help
envirude v4 help
salut a tous j ai un bateau sessa avec un envirude de 120 ch v4 et j ai le verin de la trim qui perd de l huile et je ces pas comment faire pour le demonter j ai pris des photo mes je n arrive pas a les metre sur le forum alors ci quelqun me m aidée merci
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 janvier, 2009 - 17:19
pour les photos regarde ce topic :wink:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 janvier, 2009 - 17:25
ok merci et ci tu peut m aidée pour mon bleme de trim mes yeux son grand ouvert
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 janvier, 2009 - 21:16
Et du coup elles sont ou tes photos?
En général un kit joins de trim et de l'huile de coude suffiront.
Si tes tiges de verin sont piquées par la rouille ce qui est souvent le cas sur des moteurs de cet age ce sera plus cher.
++
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 janvier, 2009 - 22:05
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 20 janvier, 2009 - 22:23
peu etre que je peux les envoyer a quelqun sur son mail et les metre sur ce post merci je parle des tof bien sur
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
-
Le 21 janvier, 2009 - 16:10
merci jean-mi pour la tof donc voila la ou il y a mon doigt ce trouve la fuite d huile comment faire pour changer le joint
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 janvier, 2009 - 18:11
D'abord il te faut acheter la pochette de joins ensuite sortir l'axe superieur il y a des circlips de chaque coté, avec une massette et un chasse axe (en metal souple de preference).
Ton vérin devrait basculer un peu, ensuite tu ouvre le bouchon inferieur attention il a un mécanisme avec un ressort à l'interieur.
Tu dévisses ta tête de fut il faut un outil spécifique, ça ressemble a la clef qui est livré avec une meuleuse pour changer le disque.
Tu dévisses, tu sors la tige, tu demontes le système de joins racleur et les rondelles calibrées (attention de les positionner de la même manière pour le remontage).
Tu changes tes joins, tu remontes, éventuellement tu remplace ton huile (si huile mélangé a l'eau).
Voila voila.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 janvier, 2009 - 21:55
donc en faite j enleve pas l axe du bas que celui du haut ci j ai bien compris par contre ou je peux trouver cette pochette de joint car chez moi pas de revendeur envirude la galere et on ma conseiller d enlever le vro mes je ces pas vraiment commen faire alors ci quelqun a un shema ou des photo a ce sujet je suis preneur . et jéjé merci pour les explication ces trop gentil
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 janvier, 2009 - 22:33
[img=http://img175.imageshack.us/img175/8196/pict0005qr4.jpg]
voici la photo de mon bébé- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 21 janvier, 2009 - 22:35
bon je laisse tomber les photo ces pas pour moi desolé
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 22 janvier, 2009 - 14:56
j ai bien enlever l axe du haut resta a enlever la partie qui a autour de l axe mes l outil et special quequn a une idée pour en fabriqué un ou ci quelqun en a un a me vendre ou pretté ca serai super
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 février, 2009 - 16:20
salut tous le monde voila une question j ai demonter ma trim et je voudrai essaye de la faire fonctionner avan de la remonter est ce que je peut la brancher en direct sans passer par les relait en prenant + et- sur une batterie merci :roll:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter