Embase electrique OMC V8 185 CH
Embase electrique OMC V8 185 CH
Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu sur ce forum, j'ai acheté en septembre dernier un Shetland Black prince 23 de 1779 remotorisé en 1992 avec un OMV V8 180 Ch à embase à relevage électrique.
Aprés plusieurs mois de renovation: remise en état des circuits electriques, alimentation en eau de la cuisine, intégration d'un frigo, sol en teck, redesign du roof pour y integrer l'instrumentation, changement des plexis ..... J'en suis maintenant à remettre la mécanique en route (aprés 2 ans d'arret au sec), une journée de boulot et le moteur pête et tourne comme une horloge. Maintenant le point qui me fait me rapprocher de vous tous: je voudrais changer le soufflet d'embase qui presente quelques craquelures, quelqu'un peut il me dire comment m'y prendre (ou où trouver l'info) pour enfiler le nouveau soufflet au travers de l'embase jusqu'à sa position, j'ai essayé de déposer le pied d'embase mais celui ci reste relié au boitier intermédaire par un "cable "noir, que le n'arrive pas à déconnecter. Vite au secours, le beau temps arrive et je me desespére de voir mon bateau dans le jardin.
merci d'avance
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 mai, 2011 - 20:42
bonsoir
en esperant bon model ci joint demontage demande
bon courage
Fichiers :- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 mai, 2011 - 21:43
Bonsoir,
merci beaucoup mais ce n'est malheureusement pas le bon modéle.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 3 mai, 2011 - 21:48
bonsoir
une photo nous aiderais
salutatations
-
Le 3 mai, 2011 - 22:37
Bonsoir pourrais tu nous mettre quelques photos que l'on puisse voir ton beau bateau tout rénové!
Merci d'avance
-
Le 5 mai, 2011 - 21:18
Bonsoir,
j'ai trouvé la solution pour la dépose de mon embase auprés de Marine 33 à Bordeaux, pour les photos j'en prendrai quelques une demain
A+