Doc embase omc 140

Doc embase omc 140

Posté le 25 juillet, 2015 - 12:21
19 lectures
1 commentaire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

Bonjour tous le monde 
je m apel guilhem je suis en bretagne au bord du golf du morbihan
je viens tous juste de m inscrire sur votre forum
je viens de faire l acquisition d un vieille arcoa530 qui était a l abandon 
j ai réussi a redémarrer le moteur , mais je me retrouve bloqué au niveau de l embase je souhaiterai changer la turbine ainsi que tous les joints 
si une personne aurai une documentation ou autre je lui en serai infiniment reconnaissant 
cordialement mr julia 

1 commentaire(s)
  • barbe bleu
    barbe bleu
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 06/08/2006
    Messages : 26
    Le 26 juillet, 2015 - 18:15

    Salut Guilhem

    je ne connais malheureusement pas ces embases donc je ne peux t'aider mais je pense bien qu'un membre ayant le même ensemble pourra te renseigner.

    Fred

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur

chargement