Doc 100cv V4 Evinrude de 1971
Doc 100cv V4 Evinrude de 1971
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens de faire l'aquisition d'un rocca sky flash avec un 100 cv V4 4 cyl 90° de 1971.
Je recherche la doc technique moteur pour pouvoir le restaurer.
Merci.
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Le 17 août, 2011 - 13:46
Bonjour, bienvenue sur le forum.
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Le 18 août, 2011 - 19:54
Bonjour à tous.
Si quelqu'un pourvait aussi m'éclairer sur le pourcentage d'huile à mélanger dans l'essence sur se moteur.
merci.
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Le 18 août, 2011 - 23:07
Bonjour à tous.
Si quelqu'un pourvait aussi m'éclairer sur le pourcentage d'huile à mélanger dans l'essence sur se moteur.
merci.
je dirais DEUX pour cent .
eviter de prendre du SP 95 E 10
Et , dans tous les cas , mettre AUSSI un additif pour remplacer le plomb ( lubrifiant ) ...
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Le 19 août, 2011 - 01:33
ok j'utiliserai donc du SP98 avec 2% + additif, j'en prend bonne note.
merci ski wake.
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Le 19 août, 2011 - 06:57
Bonjour;
Pourquoi un additif qui remplace le plomb sur un deux temps qui par définition ne posséde pas de soupape ?
Le SP 98 peut sur un moteur de ce type peut se comprendre en raison de l'etat possible des joints sur un moteur ancien ,mais si on voit (aussi) la question (secondaire) du prix au litre du carburant (sp 98 + ADDITIF+ HUILE deux temps): on ne peut que penser que la solution est provisoire!
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Le 19 août, 2011 - 07:05
NB: je voulais aussi vous faire part de mon admiration pour la ligne de ce bateau qui est simplement "magnifique" ,et, d'une construction solide "un ROCCA" ,bref rien à voir avec ce qui se fait à notre époque (il y a des exceptions!...) ,souhaitant que la restauration soit la plus proche de l'origine ?
Une bonne pioche que ce bateau!
Bravo.
Amicalement OYSTER.
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Le 20 août, 2011 - 18:42
bonjour,
oui pour la restauration je pense me raprocher le plus de l'origine.
sinon additif ou pas additif, la est la question lol.
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