desinfos sur ultramar?
desinfos sur ultramar?
Des infos sur ultramar ? shaft 660 avec cabine
Bonjour j'ai besoin d'aides ne connaissant pas du tout la marque juste de nom
si vous avez des infos sur la marque en general ,robustesse passage en mer etc..nhesitez pas
merci d'avance
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Le 13 novembre, 2008 - 07:32
Bonjour.
Il s'agissait d'une marque trés solide et avec caréne pour certain en aile de mouettedonc rapide et agréable par temps moyen.
Cependant la fabrication ne se fait plus en france ,et, je ne sais la qualité de ce jour?Nb ils étaients 'insubmersibles,comme les RIO !....'
Kenavo.
Georges.
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Le 13 novembre, 2008 - 10:49
salut,
J'ai un 730, donc même conception que le 660.
Carène type cathédrale avec deux redans inversés, construction solide.
Les fonds de coque sont en sandwich erex ou balsa imprégné polyester. Ca devient rare aujourd'hui car c'est une construction honéreuse. Seul Rhea à ma connaissance continue de faire ça.
Ils sont insubmersibles, homologués donc dispensé de survie jusqu'à la limite de leur homologation.
La tenue en mer est très bonne pour le mien. Il tourne sur un rail grace aux deux redans, et a une bonne stabilité à l'arret et supporte très bien la houle. On perd un peu de confort quand le clapot se fait raide et le vent de travers (si clapot de plus d'1/1.5 metre et vent de travers supérieur à force 3/4, il commence à mouiller). Mais je lui pardonne car il encaisse beaucoup sans broncher (je ne lache pas les gaz même par mer formée, et il passe sans decoller les plombages de tout le monde)
La qualité de construction est bonne, les inox vieillissent bien (le mien a 11 ans), aucun faïençage.Je n'ai jamais essayé le 660...mais le 730 a mauvaise réputation en version hors bord (excentrage des masses). Le mien est en Inboard diesel.
a++
jéjé- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 13 novembre, 2008 - 21:19
Merci pour vos reponses :wink:
alors si j'ai bien compris ultramar n'existe plus?.......... Aie !- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 13 novembre, 2008 - 22:39
si si ils existent!!
mais comme leur petits camarades (jeanneau, beneteau,...) ils construisent en pologne
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Le 14 novembre, 2008 - 07:18
J'ai mentionné que la fabrication ne se faisait plus en france mais la marque existe toujours avec une fabrication dans un autre pays et en conséquenceje ne connais pas MAINTENANT la qualité de la réalisation.
Pour etre clair,sans froisser inutilement lorsque la fabrication vient des USA ,le risque n'existe pas plus que dans notre pays.
Mais , dans un pays en particulier; le produit est pas toujours fiable.
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Le 14 novembre, 2008 - 08:55
Plus aucun problème aujourd'hui avec la production polonaise.
C'est vrai au début il y a eu de petit problème.
Autre infos jeanneau et beneteau fabrique en pologne uniquement les unitée de moins de 7m en HB.
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Le 15 novembre, 2008 - 09:53
Merci
mais je ne trouve pas d'importateur en france a present, mais cela n'a pas trop d'importance les pieces sur les bateaux (accastillages) sont souvents communes d'une marque a l'autre- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 15 novembre, 2008 - 13:35
Il n'y a pas d'importateur parce que c'est français... Ultramar n'est pas devenu une société étrangère!
C'est la fabrication qui est à l'étranger, mais c'est de l'organisation interne pour Ultramar, c'est transparent pour les acheteurs.
a++
jéjé- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 16 novembre, 2008 - 07:34
Roxlen je viens de t'envoyer une adresse par MP.
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Le 16 novembre, 2008 - 08:12
OK jeje al
j'ai compris :lol:
merçi papy 69 pour le lien- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
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Le 10 décembre, 2008 - 10:55
pareil je suis preneur d'infos sur ultramar!!
je suis en debut de négo sur un ultra 570 cabine avec un mercury 150cvaux fesses
vous en pensez quoi? trop de puissance? quel est le poids maxi supporté par le tableau arriere pour une remotorisation 4T?
des retours sur cette coque???
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Le 10 décembre, 2008 - 12:43
c'est une super coque qui demande de la puissance. Starfizz a un 5.70 open et sa motorisation maxi est de 200cv. Donc 150 cv c'est bien.
Sa coque en forme d'aile de mouette le rende tres stable sur l'eau et en virage serré.
++ :wink:
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Le 10 décembre, 2008 - 13:41
ok donc faudra juste que je pense à le remplacer par un4T à l'occasion quoi....
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