demontage turbine sur 225 suzuki
demontage turbine sur 225 suzuki
une fois l embase demonte quelles sont les precautions a prendre pour le demontage et le remontage de la turbine de pompe a eau sur un 225 suzuki ? faut il changer autre chose que la turbine ?
MERCI
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 décembre, 2006 - 20:55
Il faudrait changer la clavette de maintien de la turbine sur l'arbre et les joints toriques accesibles sans démontage. Vérifie le corps de pompe (boîtier plastique contenant la turbine) ainsi que la plaque inox à l'intérieur. Si c'est vraiment rayé, il vaut mieux changer.
Au remontage graisse bien les canelures de l'arbre de transmission.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 décembre, 2006 - 22:00
merci peux tu me dire ou se trouvent les joints toriques ? il y a t il des precautions particulieres pour la mise en place de la nouvelle turbine ?
merci- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 23 décembre, 2006 - 23:11
Les joints, s'il y en a, devraient se trouver sur les orifices du capot de pompe (emmanchement, vis de fixation, etc). Mais je ne suis pas sur qu'il y en ait.
Si l'axe de la turbine présente un rebord, il faut le mettre dans le même sens que l'ancienne turbine. C'est la seule précaution que je vois.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 décembre, 2006 - 07:36
de nouveau merci franck je te souhaite un joyeux noel
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter