demarrge moteur hb mercury 100 cv annee 1993
demarrge moteur hb mercury 100 cv annee 1993
il cale au ralenti aujourdhui il ne demarre plus sent lessence
les bateries sont bonne
que fautil faire
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 mai, 2009 - 20:48
Bonjour,
En premier vérifier le coupe circuit s'il y en a un.
En second voir si il y a de l'étincele aux bougies et les changer si elles ne l'ont pas été.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 24 mai, 2009 - 20:50
que fautil faire
commencer par respecter le disclamer et les règles de politesse élémentaires !
c'est en début de chaque section et ça nous motive !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2009 - 13:34
que fautil faire
commencer par respecter le disclamer et les règles de politesse élémentaires !
c'est en début de chaque section et ça nous motive !
http://club.discount-marine.com/node/5778]
bonjour,
merci du renseignement
le coupe circuit est bien enclanche,le demareur tourne
je vais verifier les bougies
cordialement
gerard- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 25 mai, 2009 - 13:51
Bonjour,
C'est vrai qu'il est d'usage pour un nouvel arrivant de se présenter.
Un forum est avant tout un espace d'échanges, rien n'est dû ni acquis d'office.Il est irritant de lire des questions techniques émanant de nouveaux membres, réclamant une aide en retour, surtout lors d'un premier message !
Alors ceci + le fait de ne pas dire ni bonjour ni merci, ça m'a chauffé :evil:
Bon ceci étant, on n'en fait pas tout un fromage, mais juste que ça "gonfle" un peu....
A charge pour toi maintenant de nous faire un petit topo sur tes galères et ce que tu as déjà entrepris et testé sur ton moteur.
A++
-
Le 25 mai, 2009 - 16:57
salut a toi! il ne demarre plus meme a froid??? si pas d étincelle aux bougies regarde ton stator s il est noir il est surement hs!!!!
la carburation a été vérifier???
Mike.squat- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 1 juin, 2009 - 21:02
bonsoir,j ai changé les bougies,il demarre correctement mais apres 1 heure de marche lorquil est chaud impossible de le redemarer,il se noie,,est ce un probleme d allumage ?je n i connais pas grand chose,je n ai meme pas un éclate du moteur;si quelqu un a deja eu se probleme;nota l aiguille de l amperemetre monte a plus de 14 a!!! est- ce normale
merci
gerard- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 2 juin, 2009 - 07:23
bonsoir,j ai changé les bougies,il demarre correctement mais apres 1 heure de marche lorquil est chaud impossible de le redemarer,il se noie,,est ce un probleme d allumage ?je n i connais pas grand chose,je n ai meme pas un éclate du moteur;si quelqu un a deja eu se probleme;nota l aiguille de l amperemetre monte a plus de 14 a!!! est- ce normale
merci
gerardpour l'amperage c'est normal. Si il demarre mal a chaud c'est que tu as un PB de carbu. verrifier l'etat des pointeaux. Les bougies sont elles celle preconiser pas la mercury?