démarrage obligatoire au starter sur Yamaha 115 CV
démarrage obligatoire au starter sur Yamaha 115 CV
bonjour,
Petite sortie aujourd'hui et quelque probléme de démarrage avec un HB yamaha 115 cv autolub
Il démarre uniquement au starter même lorsqu'il est chaud et ne tien pas le ralenti.
On sens aussi les gaz d'échappement lorsque l'on navigue lentement.
Une idée du problème?
Merci :wink:
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 juillet, 2007 - 21:06
Les gaz d'échappement qui te reviennent dans le nez, c'est un peu normal. Surtout lorsque tu as le vent dans le dos :wink:
A haut-régime il fonctionne normalement?- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juillet, 2007 - 07:07
A haut-régime oui il fonctionne normalement et pour les gaz d'échappement c'est peut être a cause du vent.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juillet, 2007 - 08:37
Bonjour tu dois avoir un probleme de carburateur ;sales ou dereglés car mon moteur qui est en rade lui aussi mais pour un probleme de carbus ou de clapets je ne sais pas encore et qui tourne seulement sur 2 cylindres demarre impec et tient bien le ralenti :lol: alors avec les 4 cylindres le tien devrait tourner comme une horloge suisse :P
(verifie les gicleurs de ralenti :idea: )- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juillet, 2007 - 09:13
Bonjour,
J'ai le mm problème avec mon 55 YAM 2 TPS, démarrage à froid, starter, si je fais de la traine et que je l'arrete pour pecher en dérive qqes minutes( 10 à 15) redémarrage sans starter, si je pêche à l'ancre pendant 2 à 3 h starter obligatoire.
Quant aux gazs d'échappement moi aussi j'en prend plein les narines si je pêche à la traine par vent de dos, ça s'engouffre dans la cabine et c'est tres désagréables, mais c'est pas pire que sur le périphérique à Paris le soir à 19H un jour de canicule :lol: :lol:- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 juillet, 2007 - 12:53
Merci pour vos conseil :) , il se trouve ou les gicleurs de ralenti?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 29 juillet, 2007 - 16:31
bonjour
il faut demonter nettoyer et regler les carbus apres remontage et tes soucis seront resolus.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter