demarrage difficile a chaud
demarrage difficile a chaud
bonjour,
je possede un mercury 25 cv 2t de 1993 qui demarre au quart de tour a froid, mais lorsque il est chaud il demarre tres bien si je demarre dessuite mais dificilement au bout de 10/15 mn, comme si il etait noyé !
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 août, 2008 - 03:20
bonjour. j ai exactement le meme probleme que vous sur un mariner 20 ch de 1986 .j ai changee les bougies mai ce na pas regler le probleme...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 août, 2008 - 12:16
les bougies sont neuves sur le mien aussi , ont dirait qu il se noye !
quand j arrive a le redemarrer, il s engorge et fume un peu 8O- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 6 août, 2008 - 13:10
il n'y a pas un starter automatique qui reste enclenché ?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 7 août, 2008 - 13:40
non je ne pense pas, sur le mien le starter est manuel . justement je met un peut de starter et le moteur tousse un peut puis je leve le starer et la parfois ca redemare , sinon je suis obligé de demonter une bougie et de metre de l essence direct dans le cylindre et la deux coup de lanceur et ca demare...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 7 août, 2008 - 21:18
si ça marche avec de l'essence dans le cylindre ,tu as un pb de carbu !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 8 août, 2008 - 21:58
J ais un starter par comande electrique (au contacteur a clef) :)
, et j ais fait un essais hier, si je met les gaz quasi a fond , en insistant peu il démare (bon je coupe dessuite les gaz des qu il bien sur :lol: )
il a meme tendance , lorsque je suis au ralentit et que je met les gaz d un coup il a un trou, puis part !- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 8 août, 2008 - 22:40
Problème de carbu certainement. Le pointeau doit laisser passer l'essence et fini par noyer le moteur. Donc pointeau à changer. Que les mécanos ou connaisseurs confirment ou qu'ils nous en disent +
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 août, 2008 - 00:56
Moi j ai dejas demontée le carbu , il etait propre je lui ait mis un coup de souflete, je pensse que je vais regarder de plus pres alors je vai voir comment est le pointeau .....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 9 août, 2008 - 08:36
salut
le pointeau doit etre bien pointu et non arrondi sinon il faut le changer et doit bien coulisser dans son logement
tant que c'est démonté controle aussi le floteur
mais comme tu dis que lorsque tu met de l'essence directement dans le cylindre sa démarre, ce n'est pas un noyage mais plustot un manque d'arrivé d'essence, comment est ta poire lorsqu'il ne veut plus démarrer, si elle est molle surement il y a une fuite quelque parta++ :lol: :lol:
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 13 août, 2008 - 23:34
ben je n' ai pas eu le temps de demonter pour l instant . il est vrai que la poire devien mole ,mais la cuve du carbu reste pleine (quand il ne veut pas bien demarer je debranche l arivé d'essence je met un peut de starter et ou de gaz enfin je bouigue et la la ca demare parfois sinon demontage bougie !!!!!)les deux derniere sortie il a bien demarer a froid et je suis aller a la traine donc pas d aret.. je l ai sortie de leau puis 20 min plus tard (trajet mise a l eau jusqu a la maison), et la il demare bien.... au final il demare mal une foi sur 5 en mer :twisted: :twisted:
en tous cas merci . et je vai demonter des que je peut ....
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter