démarrage difficile
démarrage difficile
Bonjour,
Mon v8 mercruiser à du mal à démarrer à froid , limite à pomper les deux batterie pour rien, il démarre beaucoup mieu en mettant un peu de start pilote en bombe dans le filtre à air.
Et après obligé de le laisser tourner à 2000 tours min pendant 10 min pour qu'il tienne le ralentie,
J'ai l'impression que mon compte tour déconne, quand celui-ci indique 3000 t min à l'oreill on croirant 1500 tour min.
Y a t-il une vis de ralenti?
- Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 avril, 2011 - 09:00
bonjour j'ai eu 2 bateaux avec v8 5.7l 351 cu toutes les5 saisons je faisais le kit joint carbu. si non mauvais demarrage à froid et à chaud. une fois l'essence coulait à flot membrane percée.ces moteurs ne sont pas tetus.a verifier comme sur les autres moteurs fils de bougie et tête d'allumeur.si non electronique vis et condensateur.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 avril, 2011 - 09:09
Les bougie ces dans la tete de delco?
JE vais vérifier les joint de carbu au pire un peu de loclite (je croi que sa s'écrit comme sa)
un de mes collecteur suinte sur le dessus cela est grave?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 avril, 2011 - 09:26
impossible les membranes ne se reparent pas il faut les changer.elles sont dans le kit carbu.les bougies sont sur le bloc .la tête de delco est ou tous les 8 fils partent vers les bougies et le fil d'arriver de la bobine.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 avril, 2011 - 09:38
A chaud il démarre bien donc je ne pense pas que sa soit les joints de carbu,
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 avril, 2011 - 12:29
les bougies sont sur le bloc moteur le haut sur la culasse enfin la si c'est le v8 sur les culasses ;) suit les câbles de la tête delco qui t'y mennerons ;)
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 17 avril, 2011 - 16:55
j'ai trouvé les bougies elles n'ont pas l'air vieille.
Nouvelle tentative : a froid start pilote obligatoire et à chaud au quart de tour.- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 18 avril, 2011 - 11:17
C'est peut-etre le starter automatique qui marche plus (il était mort sur le mien aussi)
Tu peux enclencher avec une petite tirette sur le coté du carbu.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 avril, 2011 - 13:31
J'ai trouvé pour le démarrer a froid il faut que je donne des coup de gaz .
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter
-
Le 19 avril, 2011 - 15:19
Oui c'est normal, surtout si le starter déconne.
rien de grave
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter