démarrage difficile

démarrage difficile

Posté le 17 avril, 2011 - 08:42
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Bonjour,

 

Mon v8 mercruiser à du mal à démarrer à froid , limite à pomper les deux batterie pour rien, il démarre beaucoup mieu en mettant un peu de start pilote en bombe dans le filtre à air.

Et après obligé de le laisser tourner à 2000 tours min pendant 10 min pour qu'il tienne le ralentie,

J'ai l'impression que mon compte tour déconne, quand celui-ci indique 3000 t min à l'oreill on croirant 1500 tour min.

 

Y a t-il une vis de ralenti?

9 commentaire(s)
  • jojc
    jojc
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    Messages : 31
    Le 17 avril, 2011 - 09:00

    bonjour j'ai eu 2 bateaux avec v8  5.7l  351 cu toutes les5 saisons je faisais le kit joint carbu. si non mauvais demarrage à froid et à chaud. une fois l'essence coulait à flot membrane percée.ces moteurs ne sont pas tetus.a verifier comme sur les autres  moteurs fils de bougie et tête d'allumeur.si non electronique vis et condensateur.

  • Aurelien76
    Aurelien76
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    Le 17 avril, 2011 - 09:09

    Les bougie ces dans la tete de delco?

     

    JE vais vérifier les joint de carbu au pire un peu de loclite (je croi que sa s'écrit comme sa)

     

    un de mes collecteur suinte sur le dessus cela est grave?

  • jojc
    jojc
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    Le 17 avril, 2011 - 09:26

    impossible les membranes ne se reparent pas il faut les changer.elles sont dans le kit carbu.les bougies sont sur le bloc .la tête de delco est ou tous les 8 fils partent vers les bougies et le fil d'arriver de la bobine.

  • Aurelien76
    Aurelien76
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    Le 17 avril, 2011 - 09:38

    A chaud il démarre bien donc je ne pense pas que sa soit les joints de carbu,

  • cedriccup
    cedriccup
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    Le 17 avril, 2011 - 12:29

    les bougies sont sur le bloc moteur le haut sur la culasse enfin la si c'est le v8 sur les culasses ;) suit les câbles de la tête delco qui t'y mennerons ;)

  • Aurelien76
    Aurelien76
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    Le 17 avril, 2011 - 16:55

    j'ai trouvé les bougies elles n'ont pas l'air vieille.
    Nouvelle tentative : a froid start pilote obligatoire et à chaud au quart de tour.

  • djmecra
    djmecra
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    Le 18 avril, 2011 - 11:17

    C'est peut-etre le starter automatique qui marche plus (il était mort sur le mien aussi)

    Tu peux enclencher avec une petite tirette sur le coté du carbu.

     

  • Aurelien76
    Aurelien76
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    Le 19 avril, 2011 - 13:31

    J'ai trouvé pour le démarrer a froid il faut que je donne des coup de gaz .

  • djmecra
    djmecra
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    Le 19 avril, 2011 - 15:19

    Oui c'est normal, surtout si le starter déconne.

    rien de grave

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