CROWNLINE 210 CHANGEMENT V6 POUR V8

CROWNLINE 210 CHANGEMENT V6 POUR V8

Posté le 23 juillet, 2012 - 10:46
105 lectures
6 commentaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 vote)

bonjour j'ai un crownline 210 cc ensemble moteur embase super état mais je recherche plus puissant. je désire changer mon v6 vortec 205 cv embase alpha 1 génération 1 pour un v8 5l7 efi embase bravo 2 avec faisceau vendu complet. qu'est se que je peut mètre comme embase sur le tableau arrière de mon crownline sans trop de modif alpha 1 ou 2 , bravo 1,2 ... cordialement

6 commentaire(s)
  • djmecra
    djmecra
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 17/11/2008
    Messages : 37
    Le 23 juillet, 2012 - 11:51

    Salut

    la platine est la même entre alpha et bravo (c'est le transom qui change)

    Normalement tu n'auras pas de trou à modifier en montant une bravo (que je te recomandepour ton moteur)

  • loy
    loy
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 23/07/2012
    Messages : 4
    Le 23 juillet, 2012 - 18:09

    salut et merci pour le rensegnement.

    qu'es que tu appele le transcom,que je puisse comparé.

    maintenant je vais me pencher pour vendre mon v6 pendant qu'il est encore sur le bateau.

    cordialement

  • djmecra
    djmecra
    Hors ligne
    Enseigne de vaisseau
    Inscription : 17/11/2008
    Messages : 37
    Le 24 juillet, 2012 - 08:43

    la platine c'est la fixation de l'embase coté moteur, à l’intérieur (ou le vérin de direction prend appuis)

    le transom c'est ce qu'il y a de l'autre coté dans l'eau, (ou les vérins de trim prennent appuis)

    tu cherche à gagner quoi, (vitesse conso ?)

     

  • loy
    loy
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 23/07/2012
    Messages : 4
    Le 24 juillet, 2012 - 09:32

    bonjour

    30 noeud gps a 4500/ 4600 tour  par mer correcte c'est adire casi afond des tour .

    conso moyene a 15 noeud 20 a 25l /heure 3700t ___ 20noeud/4000t conso ?

    cest bien mais il s'entaire des que le désend en desous 3500/3700 t

    sont poid et d'environ 2t pour L 6.40 le plein d'essense 200l, d'eau 80 a 6 pers

      avec Les flaps   et un pas d'élice court c'est limite

     les coques c'est du costeau se modelle peut recevoir j'usqu'a 320 ou 330 cv

    j'aimerai arrivé a 35/40 noeud a fond pour naviguer sans trop^forcer a

    20/25 noeud  __ 25 l/h

     

  • nicolas33
    nicolas33
    Hors ligne
    Matelot
    Inscription : 30/03/2007
    Messages : 20
    Le 12 août, 2012 - 22:11

    salut

    j'ai le meme bateau et je viens de passer de v6 a v8 5.7l avec alpha one gen 2 c'est vraiment le jour et la nuit .c'est vrai qu'ils sont lourd ces bateaux et 260cv c'est pas de trop !!!

  • loy
    loy
    Hors ligne
    Moussaillon
    Inscription : 23/07/2012
    Messages : 4
    Le 17 novembre, 2012 - 18:57

    bonjour

    pour nicolas33 qui a un crownline 210 cc   6.40m et 1t 8

    j'ai trouvé une embase v8 alpha 1 g2 ratio 1.47   a 1000 euro trés propre.

    mais pas d'élice

    quel pas d'élice a tu sur ton crownline ?

    cdt

Les Services Discount Marine

Discount Marine

Spécialiste de la vente d’électronique pour la plaisance, Discount Marine vous propose une sélection de produits parmi les plus grandes marques du nautisme. Vous cherchez un GPS, un sondeur, un radar, un pilote automatique, une radio VHF, du matériel de sécurité, ou d'accastillage ? Nous sommes là pour vous conseiller. Discount Marine, c'est aussi un espace communautaire avec des forums et des blogs pour discuter, partager, informer autour du nautisme.

Retrouvez-nous sur